Comment s organiser

adeesselle

Membre récent
Voila je suis en cap. Jai achete une machine pour cire chaude . Jai achete de la cire pelable et a bande. Sauf que si je veux m entrainer vu la longueur de chauffe j epile ou les aisselles ou demi jambes mais je peux jamais les 2. Donc étant donné que maintenant cest plutôt le roll on jai achete le roll on. En me disant je peux faire les 2 types d'épilation. Sauf que qd ma recharge sera presque vide je ferais comment je gache la fin pour mettre une recharge neuve ? Car il faut demi heure de chauffe
Je sais pas si je me fais bien comprendre comment faites vous
 
Essaye de controler a peut pres la quantite de cire que tu a besoin selon la prestation a faire si ta besoin pour 1 grande zone et que ta pas assez tu change et tu la reutilisera pour 1 autre presta ou se qui reste te sufiira ou pour toi pour eviter les pertes
 
La je peut pas t'aider je ne suis pas dans l'esthétique moi je t'ai donner se que je ferai a ta place apres en institut je sais qu'elle ont minimum 2 chauffe cire
 
Merci beaucoup. Et oui je voulais acheter 2 chauffe cire aussi mais le roll on est vachement plus simple que la spatule
 
Ben apres tu peut en prendre 2 moi je l'ai prit et c'est vrai sue vachement plus pratique que la spatule et le pot de cire
 
Haut