comment sa marche face book???

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dites moi tout?
faut axepté des amies,comment sa marche?

merci
 
Re : comment sa marche face book???

tu es sur facebook
 
Re : comment sa marche face book???

bin non cest pr sa que je pose la question!!
 
Re : comment sa marche face book???

tu t inscris et aprés oui tu auras des amies (et des amis aussi, ihihihihih) aprés tu acceptes ou pas suivant tes connaissances,
 
Re : comment sa marche face book???

Coucou ,
alors toi aussi tu as decidé de te lancer sur ce fameux réseau.
C'est très facile et comme beaucoup tu deviendras peut-etre accro

Tu dois d'abord t'inscrire avec toutes tes infos , cela pourra aider les autres à te retrouver donc soit la plus correcte possible , comme par exemple , les ecoles que tu as fréquenté)

Ensuite tu rajoutes des photos à ta guise ...
Tu vas dans l'onglet rechercher pour retrouver tes ami(e)s, tu seras etonnée de voir le nombre de personnes que tu connais qui y est inscrit !!!

Des que tu as envie de partager quelque chose aux autres , tu l'ecris sur ton mur

Si tu as d'autres questions ... mais normalement ca va vite ...
 
Re : comment sa marche face book???

looll j'hesite,est se que le face book peu etre publik,a la vue de tous?ou on peu juste axepté les gens un par un
 
Re : comment sa marche face book???

un par un, doucement, tout en modération, il faut prendre du recul, car tout va tres vite, tu verras...........................................
 
Re : comment sa marche face book???

abon,vous me faites peur la...lol
 
Re : comment sa marche face book???

il faut bien paramétrer ton compte, afin que tes infos, photos et commentaires ne soient visibles que par tes amis, et non au grand public :/
fais toi aider par un proche qui maitrise ;)
 
Re : comment sa marche face book???

je crois que je vais reflechir encore!

avez vous beaucoup de clientes via face book?
 
Re : comment sa marche face book???

Je pense qu'il y a une limite sur facebook! C'est à dire qu'il ne faut pas non plus raconté le moindre détails~ Si vous annoncez votre départ en vacance, ça donne idée aux voleurs etc.. Pour moi c'est pas un endroit pour raconté sa vie dans le détail près... C'est juste vous permettre de rencontré de vieux amis ou connaissance sinon faire votre pub =p
 
Re : comment sa marche face book???

c'est clair qu'il y en a qui abusent à tout diffuser !!!!

Moi perso avant de me faire moi meme les ongles , j'ai contacté la fille qui me les posait par facebook , j'avais deja entendu parler d'elle et me souvenait de sn nom ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut