Comment sait-on lorsque l'on peut tirer les cartes aux autres?

cricri54

Membre récent
Coucou les filles,

Alors la question est dans le titre bien sûr, je tire les cartes pour moi-même, mais j'aimerais bien aider les autres comme certains et certaines le font, mais en même temps, je voudrais pas donner de faux espoirs....
Voilà alors si certaines ont des conseils à me donner, ou tout simplement me raconter comment elles, elles l'ont fait, je suis preneuse....
Merci d'avance pour vos réponses:)
 
bonsoir cricri

tu vois tu es attiré par les cartes , lance toi fais les cartes auprés des personnes que tu as confiance en leur disant que tu peut tromper comme tout le monde que tu fais cela pour les aider est que tu veux apprendre est te perfectionné la dedans


tu vera quelle seront contente que tu dis des choses vrais , petit a petit elles te feront des retour est te diront ce que tu as vu etait

c'est en fesant les cartes aux autres que tu apprendra tu va progresser vitesse grand v prends un jeu ou tu es a l'aise tu vera il a des choses qui ressortiront
regarde tout le monde a commencer dans un jeu de tarot puis petit a petit on progresse


tu leur fais des thémes tels que travail , est leur amour , elles seront contente tu pourra leur faire leur prédiction tu as quelle jeu de cartes ,
 
Coucou,:)
Alors je te remercie de ta réponse, et pour répondre j'ai le marseille mais pas il me parle pas des masses, le Belline ça commence à venir et l'oracle de Yonas, que je me sers une fois par an pour moi, j'ai le jeu de 32 cartes et je me fais les 24h tous les jours ou presque, et là j'ai décidé de me mettre à l'oracle de l'Olympe car il n'a que 24 cartes mais je le trouve complet sur les synthèses et notamment sur le plan professionnel, après faut que j'arrive à les connaître avec leurs associations, bref, et pour tirer à mon entourage ce sera pas simple... Ils sont pas très ouvert à ce genre de choses... Si tu vois ce que je veux dire.... Et pour leur faire travail et amour euh ils ont plus l'âge, il me reste ma chipie mais elle a que 14 ans...
Oui je ne serais pas infaillible et personne l'aie c'est sûr.... Et pour être attirée, oui c'est bizarre comme sensation....Mais on dirait des droguées qui ne peuvent plus s'en passer...mdr:D
 
une fois que l'on adepte aux cartes ont est des vrais druguées c"est vrai qu'il a de quoi avec tout ces jeux cartes qu'il a
on veut toujours apprendre est faire plein de tirage on s'arrete plus:welcome:


sinon tu veux t'entrainer tu peut proposer aux personnes du forum , tu peut t'entrainer elles te donneront leur impréssions par rapport aux tirage
le 32 cartes il est pas mal comme jeux trés véridict
, belline est trés bien comme jeux
le marseille est trés complexe comme jeux , parfois c'est indéchiffrable les réponses avant je le fesais maintenant ça me parle de moins en moins comme jeux ça répond bien le marseille , mais belline est plus parlant
l'oracle manuscrit est trés précis comme jeux tu as une réponse concrete avec les evenements extérieur qui peuvent arriver

c'est vrai que cela est freinant des personnes qui y croivent pas ,c'est parfois bloquant mais essaie sur des inconnues tu vera que tu sera plus a l'aise

l'oracle lotus a l'air d'etre bien comme jeux
regarde aussi sur prince minister , leboncoin parfois tu as des jeux tarots neuf pas cher du tout
 
coucou,
Eh bien tu es aussi bavarde que moi... sur le sujet mais quand on est passionnée, c'est comme ça....
Oui j'irais voir c'est vrai que au début j'ai acheté dans une boutique exprès mais il avait pas fallait attendre, après sur alchimiste,et le dernier que je me suis offert c'est le tarot de la loi d'attraction, il ressemble au marseille mais avec ce que l'univers apporte pour nous permettre de réaliser notre but, l'oracle du lotus, l'oracle du manuscrit oui je l'ai aperçu hier sur alchimiste, ah celui-là je crois pas l'avoir vue, et y en a qui me plait bien mais pas donné c'est l'oracle des cristaux... C'est vrai que je suis attirée par la nature, et que à part le tarot de la loi d'attraction et l'olympe que j'ai choisi moi-même les autres c'est sur des conseils d'une amie dont je n'ai malheureusement plus de nouvelles et qui était très malade, donc difficile de se tourner vers quelqu'un proche de moi, je vais dire...
Quand au marseille, je vais essayer de le revendre, on verra bien si quelqu'un le veut....
Oui je vais essayer sur un forum pour commencer en précisant que je débute et que je peux me tromper dans les interprétations, bien entendu gracieusement pour m'entraîner, après je vais essayer, je pense avec le belline, j'ai un bon livre pour m'aider dans les interprétations donc je devrais pas trop mal m'en sortir, en attendant de maîtriser l'olympe un peu mieux....
Dis ca fait longtemps que tu tires les cartes?
 
Je pense qu'effectivement il faut que tu t'exerce. Que tu vois à la longue si tes tirages et interprétations sont juste. Mon compagnon lui pense qu'un tarot est mieux pour commencer à s'exercer et apprendre. Il procède ainsi : chaque lame de 1 a 21 correspondent naissance apprentissage mort sen qui donne des délais. Etudier la lame suivant ces dessins, se qui saute au yeux en premier donne la définition de la carte. Important dans de multiples tirages si la même carte ressort il n'est pas forcé qu'on remarque les même détails, pas chercher surtout à connaitre en détail la signification de chaque carte
En se qui me concerne j'ai toujours eu énormément de mal avec les tarots, allez savoir pourquoi. J'ai utilisé au début l'oracle des mages que j'aimais vraiment beaucoup, après l'avoir perdu lors d'un déménagement j'ai acheté l'oracle de la triade (la boutique ou j'étais n'avait pas l'oracle des mages et l'oracle de la triade m'attirais) Pour l’interprétation, je n'ai jamais vraiment utiliser les livres qui accompagnaient les jeux que j'utilise. Je lisait la description et interprétation général de la carte au début, mais l’interprétation du tirage lui même je l'ai toujours fait au ressentit, vidant mon esprit, en tenant compte de la signification général de la carte et de son image.
Malheureusement pour moi, je ne suis pas encore aussi doué que mon compagnon, se qui tendrais à prouver que sa méthode pour commencer et apprendre est peut être mieux.
 
Alors en tarot j'en ai pas des masses, le marseille où c'est la pataugeoire, sauf quand je fais le tirage du soleil là ça va à peu près... et la loi d'attraction dont je me suis très peu servit... Donc en clair donc copain ne se sers que des lames majeures... Il est vrai que lorsque l'on est à l'aise avec un jeu on pratique chacun une méthode de tirage qui nous est propre... Merci pour ces éléments et conseils, et rassure-toi le livre c'est surtout au début et oui je pense qu'avec de l'entrainement je vais y arriver....
 
l'oracle des mages je l'est depuis pas longtemps ,, il est bien comme jeux en fouillant sur le boncoin je l'est trouvé franchement les images sont belles méme le jeux de carte est bien fait

la triade trés bon jeux trés véridict mais attention faut pas le faire a des personnes qui sont angoissé car certaines images vont leur peur

tiens regarde les différents jeux de cartes qu'il a
http://mineralia.be/66/Articles_d\'ésotérisme.html
http://www.lepalaisdutarot.com/

différents jeux de tarots , o u différents graphisme sur le tarot de marseille est différent oracle en regardant aussi sur ce site que l'on ce tient ce jeux la me plait a l'occassion je l'acheterais


le tarot est trés complexe a comprendre , parfois avec d'autres jeux ont va comprendre de suite
au début j'etudais avec un livre lame par lame sur le tarot mais parfois j'ai peur d'etre a coté aussi en interpretation avec le marseille
parcontre ,,avec le tarot persan est oracle manuscrit compris toute seule je me suis aidé du petit livré accompagné comme toi aventurine on dévelloppe bien , pas besoin d'un livre maintenant en fouillant il a pas mal d'interpretation sur la triade , belline , manuscrit , gé,

l'oracle gé est pas mal pour celles qui ce lance dans les cartes
cela fait depuis 8 ans que j'ai repris petit a petit les cartes j'ai etait toujours attiré mais par faute de temps j'avais pas le temps de m'investir a fond au début je le fesais de temps en temps puis aprés sur une personne qui y etait attiré c'etait le 32 cartes puis un jeux tarot sur femme actuelle puis quand j'ai eu du temps pour moi je me suis remis au carte
avant j'acheté cela dans les magasin tels que , furet du nord il a un rayon esotérique mais parfois il a pas grand choix en jeux de carte
que sur prince minister , amazone ,,leboncoin il a du choix en tarot ,oracle
magasin ésotérisme jamais rentré

pour acheter un jeu regarde bien le jeu de carte si cela te parle , si tu es attiré par un jeux prends le
 
sur le boncoin parfois tu trouve de beaux jeux oracle , tarot , pas cher ,tout neuf

mais aussi j'ai eu l'occassion de connaitre des personnes qui fesais les cartes , trés attiré par ce quelle fesais petit a petit tu apprends a force de tiré les cartes
 
le livret maintenant avec manuscrit est gé , est persan on l'utilise plus vu que on arrive bien a déchiffré l'interpretation
 
Merci Milvana, oui je vais aller y rejeter un oeil, ah, j'ai oublié j'ai aussi le tarot doré, avec des méthodes en croix et à 3 cartes aussi en fonctions des questions, avec 78 cartes, bref c'est pour ça que je voulais essayer avec l'oracle de l'Olympe avec 24 cartes ça aide pour commencer, mais du coup avec vos suggestions, j'hésite...Y a le Belline qui commence à me parler mais pas sûre de moi encore, les tarots, bah y a 78 cartes quand même....Enfin comme vous dites, toi et Aventurine, avec de l'entrainement on apprend à connaitre les cartes...
En tout cas merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que certaines acceptent d'en parler et ne me voit pas comme une de leur rivale... Car ce n'est pas du tout mon but, je souhaite pouvoir aider les autres.... C'est tout...;)
 
mille merci, avec ça c'est déjà bien...Après faut que l'élève se bouge les fesses pour pratiquer mdr;)
 
Bonjour le post est vieux mais peut être que vous pouvez me répondre
Comment je pourrais savoir si j'ai un don?
 
Bonsoir Cindy

Est tu attiré par les tarots ,oracles ,,pour ce qui est don tu peut très bien avoir des capacité pressentiments ,vision ,rêves prémonitoire,intuition ,ressens des choses sur les gens ou lieux en faite petit a petit tu rendra compte tu peut avoir des capacité voudra connaitre d'avantage sur le paranormal est voudra devolloper cela
 
Haut