Comment s'appelle ce produit??

ramzo67

Nouveau Membre
bonjour,

Il existe un produit que l'on met sur l'ongle avant la pose des capsules pour mieux les fixer... mais comment s'appelle t'il??

et aussi le petit batonnet en métal avec la boule pour étaler le gel?
Merci
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

euh je vais peut etre te dire des betises mais je pense que c'est le primer et le petit batonnet ca serait pas un spot ?

corrigez moi les filles si je dis nimporte quoi !!!
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

bonjour,

Il existe un produit que l'on met sur l'ongle avant la pose des capsules pour mieux les fixer... mais comment s'appelle t'il??

et aussi le petit batonnet en métal avec la boule pour étaler le gel?
Merci

avant la capsule tu parles peut etre du deshydratant ou apres capsules primer ou gel de base
pour le batonet ca s'apelle un spot
si tu fais des recherhces tu trouveras plein de truc:)
biz
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

en fait on ne mets rien avant de coller la capsule, c'est apres avoir coller depolie et donner la longueur a la capsule que l'on mets le degraissant/desinfectant, puis primer...etc:)
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

Coucou le produit dont tu parle pour mettre avant la capsule sa serais pas la colle par hasard????:wub2:ET SINON le petit bout rond c bien un spot ou un dotting tool (pas sur de l ecriture) mais c la meme chose
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

Coucou le produit dont tu parle pour mettre avant la capsule sa serais pas la colle par hasard????:wub2:ET SINON le petit bout rond c bien un spot ou un dotting tool (pas sur de l ecriture) mais c la meme chose
:yeah2::comando:
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

en fait on ne mets rien avant de coller la capsule, c'est apres avoir coller depolie et donner la longueur a la capsule que l'on mets le degraissant/desinfectant, puis primer...etc:)


moi ca m'arrive de mettre du deshydratant avant capsules et je ne suis pas la seule je pense enfin je crois
bisous
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

Oui c'est du déshydratant mais c'est pas obligatoire!
Moi je l'utilise si les clientes ont les cheveux gras ... souvent ca se ressent sur les ongles!

Pour le batonnet c'est un spot ou doting tool ou marbrier ... effectivement ;)
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

avant de poser une capsule ou le gel ou la resine je mets un petit produit qui s'appelle le bond aid de chez opi qui rend le ph de l'ongle plus neutre pour une bonne adherence a bientot
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

Oui c'est du déshydratant mais c'est pas obligatoire!
Moi je l'utilise si les clientes ont les cheveux gras ... souvent ca se ressent sur les ongles!

Pour le batonnet c'est un spot ou doting tool ou marbrier ... effectivement ;)


alors là je viens d'apprendre un truc ! super !

j'ai jamais fais le rapprochement avec les cheveux !
et ça parait logique !
merci
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

alors là je viens d'apprendre un truc ! super !

j'ai jamais fais le rapprochement avec les cheveux !
et ça parait logique !
merci
Oui peu de gens le font ce rapprochement ... pourtant les traitement genre levure de bierre agissent sur cheveux ET ongles! A juste titre! ;)

J'adore ce forum ... :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

Oui c'est du déshydratant mais c'est pas obligatoire!
Moi je l'utilise si les clientes ont les cheveux gras ... souvent ca se ressent sur les ongles!

Pour le batonnet c'est un spot ou doting tool ou marbrier ... effectivement ;)


exact cheveux gras ou sudation importante.... j'en ai fais les frais une fois...:)
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

Je pense effectivement que c'est du désydratant...
Ca sert à mieu fixer en + de la colle la capsule....
Je crois...
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

oui effectivement c'est le bonder et le p'tit outil est le spot, en ce qui concerne le dégraissant je le fais systematiquement ainsi que le bonder !
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

Je pense effectivement que c'est du désydratant...
Ca sert à mieu fixer en + de la colle la capsule....
Je crois...

Le déshydratant sert à enlever le gras de l'ongle ;).
Et oui je pense que ca aide à ce que la capsule "" accroche "" à l'ongle :)

oui effectivement c'est le bonder et le p'tit outil est le spot, en ce qui concerne le dégraissant je le fais systematiquement ainsi que le bonder !

Idemmmm ! :flocool:
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

bonjour,

Il existe un produit que l'on met sur l'ongle avant la pose des capsules pour mieux les fixer... mais comment s'appelle t'il??

et aussi le petit batonnet en métal avec la boule pour étaler le gel?
Merci

c'est un "primer adhérent" y en a pour gel moi j'ai le "balance bond" et pour la résine "better bond"

pour ta question sur le batonnet en métal pour ma part : "c'est un pusher"

mais je vois que il existe sous d'autre nom lol c'est marrant ça je les ai jamais entendu
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

Oui c'est du déshydratant mais c'est pas obligatoire!
Moi je l'utilise si les clientes ont les cheveux gras ... souvent ca se ressent sur les ongles!

Pour le batonnet c'est un spot ou doting tool ou marbrier ... effectivement ;)

alors là je viens d'apprendre un truc ! super !

j'ai jamais fais le rapprochement avec les cheveux !
et ça parait logique !
merci

Hello à toutes et à tous

En effet, pour ceux qui l'ignorent, ongles et cheveux sont des éléments de constitution similaire : la kératine.
Donc effectivement si déjà la cliente a des cheveux gras, raison de plus d'utiler du deshydratant.
D'autre part, moi, pour une meilleur adhérence et aussi raison de prévenir de la mycose, je mets toujours du déshydratant.

Sylvie
 
Re : Comment s'appelle ce produit??

Le déshydratant sert à enlever le gras de l'ongle ;).
Et oui je pense que ca aide à ce que la capsule "" accroche "" à l'ongle :)



Idemmmm ! :flocool:

Cindy

Petit rappel au cas ou tu l'aurais oublié depuis ton stage :
le déshydratant sert à déshumidifier l'ongle et non à le dégraisser!!

Bissssssss
Sylvie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut