comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

billipink

Membre Populaire
Voila les filles tout est dans le titre, j'ai longtemps hésiter avant de poster ce sujet...

Voila je suis plus heureuse avec mon compagnon, et je crois qu'il me trompe je voudrais en avoir la preuve pour m'en séparer, car je suis enfermée alors que il va voir ailleur...

Voici les raison qui me font penser que....

Pas moyen de mettre la main sur son gsm, meme pour téléphoner qd je n'ai pas de crédit...
la seule fois ou je l'ai eu en main j'ai trouver plein de messages de filles, l'xcuse; c'est les message de mon collègue a qui je viens d'acheter le gsm...

il n'est jamais la... il va au foot mais reste très très tard..

Je retrouve des paillettes dans la voiture, des boucles d'oreille ou des bics qui ne sont a personnes

il a un sucons dans le cou c'est soit disans son colègue qui lui a sauté dessus pour déconner...

bizarre non??? j'avais confiance en lui... bon ben mnt j'ai plus confiance mais je le laisse sortir car je m'en tape... j'ai plus aucuns sentiment

je comprends pas je suis absolument pas jalouse, je le laisse faire a peu près faire tout ce qu'il veut

qd je lui en parle il me pique une crise, il retourne la situation et je suis une "salope" !!!! alors que je suis carrément séquestrée chez moi... meme pas moyen de faire les courses sans lui... il est extrement jaloux... je n'ai aucune amies toutes celle que j'avais j'ai du kes radier...
je peux meme plus mettre de string (j'ai 20ans)
Enfin il est terrible avec moi, a la moindre contrariété il est violent...

tu vois nanou qd je te dis pour rire prends renaud je le dis avec humour... en fait il y a une part de vérité, disons que je me cache derriere de l'humour... je vous demande de pas en parler a la web cam car il entends tout...

en fait vous etes mons seul moyen de communication avec l'extérieur..

Voila j'en ai gros sur la patate, j'ai pleins de choses a dire mais malheureusement j'en suis un peu hoànteuse...

j'attends vos conseil ou votre soutien ca me ferais du bien parce que parfois je craque;;;
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

courage ma belle !
je te parlé plus tard car le mien est la et moi aussi j'ai eu quelque doute
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Voila les filles tout est dans le titre, j'ai longtemps hésiter avant de poster ce sujet...

Voila je suis plus heureuse avec mon compagnon, et je crois qu'il me trompe je voudrais en avoir la preuve pour m'en séparer, car je suis enfermée alors que il va voir ailleur...

Voici les raison qui me font penser que....

Pas moyen de mettre la main sur son gsm, meme pour téléphoner qd je n'ai pas de crédit...
la seule fois ou je l'ai eu en main j'ai trouver plein de messages de filles, l'xcuse; c'est les message de mon collègue a qui je viens d'acheter le gsm...

il n'est jamais la... il va au foot mais reste très très tard..

Je retrouve des paillettes dans la voiture, des boucles d'oreille ou des bics qui ne sont a personnes

il a un sucons dans le cou c'est soit disans son colègue qui lui a sauté dessus pour déconner...

bizarre non??? j'avais confiance en lui... bon ben mnt j'ai plus confiance mais je le laisse sortir car je m'en tape... j'ai plus aucuns sentiment

je comprends pas je suis absolument pas jalouse, je le laisse faire a peu près faire tout ce qu'il veut

qd je lui en parle il me pique une crise, il retourne la situation et je suis une "salope" !!!! alors que je suis carrément séquestrée chez moi... meme pas moyen de faire les courses sans lui... il est extrement jaloux... je n'ai aucune amies toutes celle que j'avais j'ai du kes radier...
je peux meme plus mettre de string (j'ai 20ans)
Enfin il est terrible avec moi, a la moindre contrariété il est violent...

tu vois nanou qd je te dis pour rire prends renaud je le dis avec humour... en fait il y a une part de vérité, disons que je me cache derriere de l'humour... je vous demande de pas en parler a la web cam car il entends tout...

en fait vous etes mons seul moyen de communication avec l'extérieur..

Voila j'en ai gros sur la patate, j'ai pleins de choses a dire mais malheureusement j'en suis un peu hoànteuse...

j'attends vos conseil ou votre soutien ca me ferais du bien parce que parfois je craque;;;

ton histoire et vraiment touchante moi je serai toi sa fait longtemps que je l'aurai mis dehors desoler ne le prend pas mal mais tu souffre et c'est pas sa l'amour bisous et courage pour ta desision
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

PFFFF c'est dégeu qd meme j'ai un enfant je fait de mon mieu pour l'élever du haut de mes 20ans et voila comment je suis traitée...
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

salut, courage, ne baisse pas les bras tu as 20 ans donc toute la vie devant toi. dépèche toi prend vite ton sac et pars de chez toi n'hésite pas car a mon avis ce mec ne t'apportera jamais rien de bon. bises et vas y bats toi.......
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

ma pauvre , courage , et tu n´a pas a être honteuse !!!!!!!!!!!!!

je croit que tu perd ton temps avec lui malheureusement , en général quand on doute de quelque chose ,il y a du vrai quelque part !!!!!!!!!!!

J´espère que ca ira mieux pour toi , mais au fait ne te laisse pas faire , il n a aucun droit sur toi et encore moins de te sécestrer !!!!!!!!!!!
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

j'ai deja vecu l'histoire du gsm et effectivement c'etait bien ça
je ne sais pas koi te dire,mais deja si tu n'as plus de sentiments ce sera plus facile
comme on dit c'est triste pour les enfants,mais bon on est pas les seule ds le cas,meme si j'ai dur de les elevées dur parfois k'elle ne manque de rien mais bon...
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

ton histoire et vraiment touchante moi je serai toi sa fait longtemps que je l'aurai mis dehors desoler ne le prend pas mal mais tu souffre et c'est pas sa l'mour bisous et courage pour ta desision
je sais absolument, tout le monde me le dit et je sais que tout le monde a raison... d'autant plus je n'ai rien a perdre, j'ai un toit, et meme sans lui je serais bien financièrement, mais j'ai peur de perdre ma fille... bien qu'il ne s'en occuper jamais il voudras me la voler, parce que je sais que malgrès tout il l'aime, mais se seras surtout pour me faire soufrir ,
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

PFFFF c'est dégeu qd meme j'ai un enfant je fait de mon mieu pour l'élever du haut de mes 20ans et voila comment je suis traitée...

ne le prend pas comme une defaite mais comme une gloire tu as 20ans et il faut que tu vive et bien
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

salut ma belle; il se permet meme de se faire faire d sucons ? c'est inimaginable !
et il t'interdit de mettre des strings ?
non mais moi à ta place ca ferait longtemps que je l'aurais suivi, pourquoi tu ne te cache pas apres le foot voir ou et avec qui il va ?,
j'en suis malade pour toi ; si j'habitais à coté je t'aiderais a éclarcir ta situation
quel age à t'il ? combien ca fait de temps que tu es avec
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

oulala , j'aime pas lire tout ca moi!!!!

je suis terriblement desolée pour toi!!!!

mais je ne peux pas te donner de conseils , il est triste qu'a 20 ans tu ne puisse pas sortir meme pour prendre l'air ou faire les courses!!!!!!

tu n'as rien a te reprocher c'est certain, a toi de savoir ce qu'il te reste a faire!!!!

profite de la vie , ne te rend ps malheureuse car apres tu le regretteras et ,ne sois pas honteuse!!!!!!!!! tu sais ce que tu vaut et c'est le principal!

bisous bili!
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

prend ton courage a deux mains et sauve toi en attendent bisous a toi
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

bon courage a toi

moi je suis en plein dedans


bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

j'ai deja vecu l'histoire du gsm et effectivement c'etait bien ça
je ne sais pas koi te dire,mais deja si tu n'as plus de sentiments ce sera plus facile
comme on dit c'est triste pour les enfants,mais bon on est pas les seule ds le cas

il vaut mieu faire soufrir les enfants une fois que toutes une vie!
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

je pense que tu n'as pas besoin de plus de preuve que ça tu en as suffisament
après est ce que tu es vraiment prete a le quitter
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

je sais absolument, tout le monde me le dit et je sais que tout le monde a raison... d'autant plus je n'ai rien a perdre, j'ai un toit, et meme sans lui je serais bien financièrement, mais j'ai peur de perdre ma fille... bien qu'il ne s'en occuper jamais il voudras me la voler, parce que je sais que malgrès tout il l'aime, mais se seras surtout pour me faire soufrir ,

ne pense pas sa aujourd'hui il y a des loi et il faut les appliquer
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

j'ai deja vecu l'histoire du gsm et effectivement c'etait bien ça
je ne sais pas koi te dire,mais deja si tu n'as plus de sentiments ce sera plus facile
comme on dit c'est triste pour les enfants,mais bon on est pas les seule ds le cas
oui tu l'as dis mais j'ai vécu mon enfance dans la violence je te prie de me croire que j'aurais préférer etre sans père plutot que de vivre ainsi...
ET DAILLEUR IL SE SERS DE CA POUR ME RABAISSER,,,

il me dis tu n'as pas assez ramasser;;;des trc du genre..
ET JE VOUS ASSURE QUE QD ON LE VOIS IL A L4AIR D4UN ANGE
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

je sais absolument, tout le monde me le dit et je sais que tout le monde a raison... d'autant plus je n'ai rien a perdre, j'ai un toit, et meme sans lui je serais bien financièrement, mais j'ai peur de perdre ma fille... bien qu'il ne s'en occuper jamais il voudras me la voler, parce que je sais que malgrès tout il l'aime, mais se seras surtout pour me faire soufrir ,


il n y a pas de raison pour que tu perde ta fille !!!!!!!!!!! c´est lui qui est en tord !!!!!!!!!!! ne te laisse pas faire , ne gache pas ta vie tu es jeune , car la je croit que tu perd ton temps !!!!!!!!!!!
 
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Oh bas zut Amélie je m'attendais pas du tout à ça :(

il a des réactions plus que bizard, déja par rapport à son portable sans parler de tous les trucs louches que tu trouve dans sa voiture, pi il a bon dos son collègue avec son histoire de suçon, il te prend vraiment pour une cruche (désolé ma belle)

pi je trouve dégueulasse ce qu'il ose te faire subir, faut tu reprenne le dessus Amélie, tu as bien des personnes de ton entourage qui pourront le remettre a sa place nan?


allez courage ma belle :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut