Comment sceller le bord de l'ongle ?

C est une lampe b eaufly nail lampe 36w
ok donc c'est bon , les néons sont peut être à changer ?
et ton protocole de pose ? si tu as une photo d'une de tes poses , on pourrait mieux t'aider ;)
La marque , je ne connais pas
 
Si tu veux qu'on avance pour t'aider merci de prendre soin de lire Toutes les questions posées. ..
 
Qui fait que sa tien pad j ai commander un gel adhérant et finition et gel de couleur sur ongles 24 pour tester
 
Vous croyais que ses la machine uv
oui peut être les néons à changer ,
mais c'est souvent à cause des protocoles ,
sur la photo on ne voit pas trop , mais quand tu dis que çà tient pas , tu as des décollements ? y'a tout qui part ? Par rapport à la photo on a l'impression que çà ne tient pas sur le bord libre
 
C est un décollement il y a tout qui part vous prenez koi comme lampe vous


36 watt pour la lampe.
Ecris nous ton protocole stp ça fait 5 fois qu'on te le demande. Nous ecrire tes produits ne suffisent pas.
Détails tes etapes lors de la pose.
Perso c'est la dernière fois que je te le demande car rabacher c'est chiant... Si tu ne réponds pas débrouille toi on ne peut pas t aider. ...
 
Je pousse mes cuticule desinfecte met mon primer laisse sécher à l air libre ensuite gel de base en fine couche catalyse 120 ensuite 1 er couche de verni semi permanent catalyse 120sec puis deuxième couche de verni semi permanent catalyse 120 sec puis gel taop caot catalyse 4 min puis dégraisser avec le cleaner
 
Alors tu ne fais pas de préparation de l'ongle?
Gel de base tu parles bien de la base spéciale vp on est d'accord?
Tu n'utilises pas de déshydratant avant ton primer?
 
Nnes j ai pas te déshydratant c koi qu'il faut stp? Et la préparation tu peux m aider

Le deshydratant retire l'humidité de l'ongle. Tu le mets en premier.

Prepa de l'ongle pour un vp :
-pousser les cuticules
-limer les ongles a la même longueur et formes souhaité
-Matifier l'ongle au bloc blanc bien partout

deshydratant
primer laisser secher au moins 2mn
base coat sous uv 2mn
vp 2mn uv
vp 2mn uv
top coat 4mn uv
cleaner
huile a cuticules
 

Ca peut vous intéresser:

Haut