comment se déclarer pour être en règle avant la création d'entreprise?

sandra 25

Éclairée
j'aimerais déclarer les 2 ou 3 clientes que je fais pour être en règle avant la création d'une micro. Car j'ai l'impression que dans le métier ça balance grave:hammer:. Dois je me déclarer au impôt ? Qui a entendu parler du fameux formulaire PO-i correspond t'il à ma situation?
 
Re : comment se déclarer pour être en règle avant la création d'entreprise?

oui tu peux te déclarer en micro grace au formulaire P0 mais bon ... vaut peut-être mieux pas à cause des charges sociales ... Tu peux pas envisager des chèques emploi service ou un truc du genre, je pense que ce serait mieux
 
Re : comment se déclarer pour être en règle avant la création d'entreprise?

Ah, oui je ne connais pas le fonctionnement des chèques emploi services peux tu m'expliquer comment ça marche? en ce qui concerne ce formulaire po j'ai téléphoné au impôt il m'ont dit que c'était lors de la création de la micro ou autre qu'il fallait remplir ce doc et de doute façon il faut faire en 1er le dossier ACCRE avant la création car après on ne peut plus demandé l'exonération de charges! j'ai téléphoné à d'autres organismes qui me disent que l'on ne peut pas travailler sans immatriculation car sinon c'est du Black...
 
Re : comment se déclarer pour être en règle avant la création d'entreprise?

regarde du côté des pépinières d'entrprise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut