Comment se déclarer prothésiste ongulaire auto-entrepreneur

Bonjour les filles,
Je voudrais aussi lancer une activité en tant que prothésiste ongulaire auto-entrepreneur et j’aurais bien besoin d’aide. Quelqu’un pourrait me donner plus de détails sur les dossiers à fournir et tout le reste ? Merci.
 
Va sur le site auto entrepreneur et appelle ta chambre des métiers une fois ton siret obtenu pour t'inscrire
 
Bonjour,
J’ai fait des recherches sur le web mais je n’arrive pas à trouver des informations spécifiques sur le statut de prothésiste ongulaire auto-entrepreneur. Quelqu’un peut-il m’indiquer des sites pouvant me renseigner à ce propos ? Merci de votre aide les filles.
 
Bonjour,
Tu t’es déjà adressé directement à la chambre des commerces ? Je pense qu’ils devraient pouvoir répondre à toutes tes questions.
 
En fait, j’aimerais avoir tous les renseignements nécessaires avant d’entamer les tâches administratives, connaître les détails des démarches…
Merci.
 
Bonjour
Va sur le site que te conseille Ishvary, il est très complet. Tu peux également faire d’autres recherches sur internet en orientant tes recherches sur les détails que tu veux réellement savoir.
 
J'ai passé un peu de temps sur le site l'autoentrepreneur et j'ai trouvé les bonnes infos sur les conditions à respecter pour en devenir une. Merci. J'ai aussi vu qu'il était nécessaire de passer par une formation.
 
Bonjour quand tu te déclare tu marque prothésiste ongulaire (sans prestation de manucure) moi j'ai du faire sa car je n ai pas le cap Esthetique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut