Comment se démarquer

Tout est dans le titre les filles. Je souhaite me lancer à domicile courant Septembre, et je me rends compte que la concurrence est plus que nombreuse, alors comment fait on pour avoir des clientes, les fidéliser et vivre de notre activité??
ëtre professionnelle je suis d'accord, de bon conseil, OK, mais ensuite, est ce le prix?? Les produits?? La pub??

J'ai plein de questions et d'inquiétudes comme vous pouvez le constater, j'attends vos témoignages.
 
Re : Comment se démarquer

Bonjour samantha
Ta question est naturelle , toutes les personnes qui ce mettent a leurs compte ce pose cette question .

Il est bien de fidéliser la clientéle avec carte de fidélité et petit cadeaux ou reduction
Pour le prix vois en fonction de tes conccurente ainsi que des produits que tu utilise .
En ce qui concerne la publiciter les flyers et affiche ne servent pas a grand chose appart jetter de l'argent par les fenêtres .
Il faut être patiente le bouche a oreille et la meilleur publiciter
SI TU FAIT DU BON TRAVAILLE LES CLIENTES PARLERONS DE TOI , EN CAS CONTRAIRE LA MAUVAISE PUB VAS TRES VITE AUSSI
 
Re : Comment se démarquer

merci Guess, ce qui me rassure c'est que d'ici Septembre j'ai le temps de bien m'oganiser
 
Re : Comment se démarquer

Coucou, tout à fait d'accord avec Guess, néanmoins, dans la région où nous sommes, nous avons eu beaucoup de résultat avec les flyers distribués dans les boîtes aux lettres.

Ce qui fera la différence entre toi et les autres, c'est la qualité de ton travail ainsi que les produits que tu utilises, même si tu es un peu plus cher que les autres.

Tu peux faire des offres de lancement aussi.

Bises
 
Re : Comment se démarquer

bonsoir
moi je vient de me lancer en auto entrepreneur et faut savoir que le ou je vie je ne conner personne car je suis dans la région depuis quelque mois
j ai fait de la pub et sa ma bien aidée donc moi je dit que c est plutôt positif et j ai fait mes pub moi même carte de visite et de fidéliter et je début doucement mes j ai des cliente toute les semaine
faut savoir aussi que j ai fait une offre de lancement et sa attire bien
donc voila pour moi si sa peut aidée j en serais heureuse
bis
 
Re : Comment se démarquer

Coucou,

Beaucoup de os stagiaires qui se lancent, font aussi à côté quelques réunions lingerie par exemple.
Ca leur permet de rentrer des sous sous rapidement tout en étant très agréable, et par la même occasion agrandir très vite leur réseau client car elles parlent de leurs prestations.
Nous avons un grossiste qui propose des ensembles lingerie vraiment super jolis et de bonne qualité à 6€ TTC l'ensemble, ça fait qu'elles peuvent commencer leurs réunions avec un investissement de quelques lots pour pas grand chose (il faut compter même pas 300€ pour une belle sélection). Ce qui est rentabilisé en général en une seule réunion.
Ce principe est super sympa et il fonctionne très bien.
Voila les filles, j'espère vous avoir aider.

Bisous.
 
Re : Comment se démarquer

coucou !!

comme dit si bien GUESS ça commence par un bon travail !! en bien comme en mal ça va vite une réputation, donc vaut mieux y aller doucement mais sûrement ;)

Ensuite je viens de finir ma formation et parmi nous il y avait 1 pro, et bien elle nous a expliqué comment elle a fait et je pense que je vais l'appliquer, en adaptant à mon quartier :
- flyer ouverture avec % réduction si présentation du flyer en question -> distribués elle mm ou ses proches
- coup marketing/promo que 3 fois dans l'année, ça coûte trop cher d'en faire + (en flyer et en réductions)
- carte de fidélité dès l'ouverture !!
- et regarder ce que font les concurrents et innover par rapport à eux

Voilà, j'espère que ça va t'aider, en tout cas moi ça m'a permit de réfléchir sur ma future situation de pro :)
 
Haut