Comment trouver des clients quand on travaille de chez soi

jaqrel

Membre récent
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Cc les filles je viens de m installer en auto à domicile j aimerais votre aide car malgré mon site internet je n ai aucun client. Pourquoi et comment y remédier merci d'avance
 
je pense qu'il faut attendre un peu faire bcp de pub un peu comme moi par exemple qui est VDI dans plusieurs secteurs , comme partylite, bientot YOUNIQUE début 2016 et la c'est le produit phare de l'année toutes les filles vont se l'arrachee donc je commence a recruter et former il faut bcp de patience tkt pas ca vas venir tes clients
 
si tu est dans le domaine de la beaute je peux te conseille de faire YOUNIQUE car ca vas marcher et t'apporter des clientes
 
Coucou
Un maximum de pub , n'hésites pas à laisser cartes de visite , flyers chez les commerçants ,
dès que tu auras quelques clientes , propose leur le système du parrainage , une cliente de gagné , un cadeau ou soin offert par exemple pour celle qui parraine
Sur Internet , tu as des sites ou tu peux passer des annonces gratuites
Les réseaux sociaux , sur Facebook , tu peux te faire une page professionnelle et poster les photos de ton travail ,
il y a beaucoup de groupes ou pages pour les pubs , certaines par région , le tout est qu'on te voit au maximum

Le bouche à oreille , n'hésites pas à en parler autour de toi , tu peux aussi par exemple distribuer quelques pubs jour du marché dans ta ville

Sur ta voiture , mettre une pub

Au niveau du forum
tu peux présenter ton entreprise dans la rubrique des commerçants
(1 à 2 posts par mois ) ,
http://forum.manucure.info/index.php?forums/annonces-commerçants-promos-bons-de-réduction.20/

Je vois que tu es sur notre forum depuis 2010 ;)
Tentes de faire une demande à Hugues pour avoir le badge "site recommandé " , cela te permettra aussi d'avoir une bannière de ton entreprise qui défilera parmi les autres tout en haut sur la page d'accueil et les pages des rubriques
http://forum.manucure.info/index.php?threads/devenez-blogueuse-vendeuse-recommandée.444397/

Les débuts sont toujours difficiles ,
Bon courage et accroches toi :)

Isa
 
Dernière édition:
Cc les filles je viens de m installer en auto à domicile j aimerais votre aide car malgré mon site internet je n ai aucun client. Pourquoi et comment y remédier merci d'avance
Bonjour. Face book a bien fonctionné pour moi :arrivée dans un pays inconnu je faisais 2000€ d de chiffre d'affaire le 2 ème mois d'activité et a présent beaucoup plus . Les flyers c'est 1 pour mille...laisse tomber ça. Fais une page et alimente la chaque jours. Tu peux aller voir ma page Magali Coiffure Paea je suis a plus de 3600 "Jaime". Bon courzg
e
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-10-13-05-54-48.png
    Screenshot_2015-10-13-05-54-48.png
    327 KB · Affichages: 179
C'est quoi younique?
bonjour,
j'ai vue que tu voulais que je t'explique tout cela
YOUNIQUE ET SON MASCARA 3D vas débarqué en France début 2016, avec lui plus besoin de rallongement de cils puisqu'il deculple les cils par 400% il est doté deux tubes un tube avec des fibre collagene pour allonger les cils et un autre ou il ya le mascara j'ai actuellement deux groupes sur facebook un pour celles qui veulent être simple cliente et l'autre pour celles qui veulent le distribuer si tu est interessée fait le moi savoir

:sofa:
 
L'idée est excellente, , les flyers peuvent être bien pour une zone géographique mais tu raisons 1 pour 1000 ,c'est peu quand on considère le temps qu'il faut consacrer et l'argent investit dans la création, Internet reste un média où une petite entreprise de cosmétiques peut grandir plus rapidement, la semaines dernières je discutais avec un ami d'une personne qui avait réussi en 6 mois à développer son réseau principalement sur Facebook , il faut semer pour récolter même sur Internet il y a un certain travail à faire quelques ton domaine d'activité si tu as une boutique en ligne tu peux la promouvoir, bonne chance dans l'esthétique
 
Je n `ai jamais essayé le bon coin , comment faites-vous pour vous faire connaître sur Facebook,
Si vous avez quelques Bonsoir conseils ,ça m'intéresse bon dimanche à tous
 
coucou :)
Pour facebook, tu recherches des groupes de vente sur ton secteur et tu t'inscris, ensuite tu passes une annonce.
Pour moi ça a mieux fonctionné que le bon coin ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut