comment se faire connaitre

leabrahimi

Habituée
salut, ma formation chez beauty nails a le valette dans le 83 commence en avril mais je m' inquiete pour après. je voudrais savoir comment se faire connaitre pour travailler soi a domicile soit en freelance.Sachant que j'ai 18 ans et pas de permis et surtout que j envisage de faire une ecole d esthetique en septembre. voila merci de bien vouloir maaaaaaaaiiiiiiiiidéé.:arghh:
 
Re : comment se faire connaitre

Je pense sincèrement que le meilleur moyen de te faire connaître c'est de faire les ongles à des amies pour qu'elles te fassent de la pub sans parler des tracts,
 
Re : comment se faire connaitre

des cartes et des prix réduits au début pour attirer les gens..
 
Re : comment se faire connaitre

bonnour et bien moi aussi je viens de terminer ma formation chez beauty nails, le truc c que si tu n'as pas de voiture ca va etre dur de fair du domicile tu crois pas non il te faudrais faire autrement ....
Bon courage a toi
NATALY
 
Re : comment se faire connaitre

salut, moi c'est rainette. Je commence en avril aussi une formation, mais en alsace. Je me pose les mêmes questions que toi, sauf que j'ai 37 ans, et le permis, et besoin de travailler ensuite dans l'aude. Si quelqu'un pense pouvoir nous donner des tuyaux, ce serait sympa.
 
Re : comment se faire connaitre

hhhmm c est vrai que san voiture c dur mais je sait que par exemple a saint tropez il y a beaucop de gande plage qui propose des soins, de beauté l'ete je vais essayé de chercher par la quitte a i logé pendant lété. merci encore davoir repondu si vite
 
Re : comment se faire connaitre

Le bouche à oreille et surtout du bon boulot fait vite le tour des amatrices de belle choses..........(mais attention l'inverse peut aussi arriver, mauvais travaille , mauvaise pub)
 
Re : comment se faire connaitre

Les filles, moi j'ai trouvé un plan sympa et qui marche bien, je suis allée proposer mes services en freelance dans des salles de sports, j'ai mis des affiches, cela fonctionne vachement bien. Bien sur il faut reverser un pourcentage, mais je suis gagnante sur la quantité de clientes qui m'envoient.
 
Re : comment se faire connaitre

hhhmm c est vrai que san voiture c dur mais je sait que par exemple a saint tropez il y a beaucop de gande plage qui propose des soins, de beauté l'ete je vais essayé de chercher par la quitte a i logé pendant lété. merci encore davoir repondu si vite
Wouah ! Fais gaffe, j'habite St Tropez et si tu dois loger là pendant l'été ça peut monter à 1500 € pour un studio (en général c'est 600/700€ la semaine...).
 
Re : comment se faire connaitre

:eek2::eek2::eek2:. je reconnais que st trop c'est plutot sypa comme ville mais fo pas abuser.
 
Re : comment se faire connaitre

:eek2::eek2::eek2:. je reconnais que st trop c'est plutot sypa comme ville mais fo pas abuser.
Et ouais, je sais.... C'est une vraie galère ici.. Nous on essaie d'acheter.. On voudrait un 2 pièces et il nous faut grosso modo 400 000€... C'est un truc de malade !
 
Re : comment se faire connaitre

merci pour vos conseils les filles, et c'est une très bonne idée, Kappsule, les salles de sports. Je vais essayer. Enfin, je vais déjà commencer par faire ma formation, j'espère y arriver, je tremble un peu à cause du café, alors j'ai arrêté, mais ......
 
Re : comment se faire connaitre

les filles quiont fait la formation beauty nail's que pensez vous des produits??????besoin d'info car j'ai fais la formation OPI ,pour m'entrainer j'ai acheté peggy sage que je n'ai pas encore utilisé(en attente de ma lampe);mais en me rendant au centre de formation beauty nail's j'ai craqué pour les produits ,si je m'installe je pense les utiliser.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut