Comment développer ma clientèle en prothésie ongulaire ?

Polichi'Nail

Nouveau Membre
Bonjour à Toutes,

tout d'abord longue vie au Site !! C'est franchement génial, merci pour toutes les infos qu'on y trouve moi nouvelle prothésiste ongulaire, je me perfectionne chaque jour en vous lisant.
Aujourd'hui j'aurai besoin de vos lumières. Je démarre dans la prothésie ongulaire. Je commence à me faire une petite clientèle mais pas encore assez pour vivre. Avez vous des conseils à me fournir pour développer mon portefeuille.
J'ai lancé et distribué des tracts, je suis sur internet. J'ai déposé des tracts dans des boutiques un peu mode, cet après midi je me rends au salon de l'évenementiel pour distribuer mes tracts. Avez vous d'autres idées auxquelles je n'aurais pas pensé ?
J'ai dans l'idée également de faire floquer ma voiture.
Dites moi combien de temps cela vous a pris pour vivre de votre business ? j'ai démarré réellement fin Janvier 2009.

Merci pour vos réponses.

Polichi'Nail
 
Re : Comment Se faire de nouvelles clientes

tu as déjà fais pas mal de choses c'est bien
après il faut laisser le temps au temps.....
la meilleures pub reste le bouche à oreille, c'est en général toujours comme ca que j'ai des nouvelles clientes.
Sinon moi les flyers m'ont rapporté 5 clientes sur même pas 1000 fly distribué.
J'ai commencé en même temps que toi :)
oui sur ta voiture ca serait pas mal de mettre qqch.
Allez bon courage pour la suite
 
Re : Comment Se faire de nouvelles clientes

Merci pour ton message, ca fait du bien de se savoir écoutée.
Je sais qu'il faut faire preuve de patience mais quand l'argent manque c dur.
Je vis sur l'ile de la Réunion, le marché est déjà pas mal saturé, il existe beaucoup de prothésistes de bon niveau, il faut savoir se démarquer.
et toi combien de cliente as tu aujourd'hui ?
 
Re : Comment Se faire de nouvelles clientes

Merci pour ton message, ca fait du bien de se savoir écoutée.
Je sais qu'il faut faire preuve de patience mais quand l'argent manque c dur.
Je vis sur l'ile de la Réunion, le marché est déjà pas mal saturé, il existe beaucoup de prothésistes de bon niveau, il faut savoir se démarquer.
et toi combien de cliente as tu aujourd'hui ?

j'ai une vingtaines de clientes pour le gel
après j'en ai aussi pas mal pour la pose de vernis, mais celles-ci ne viennent que tous les 3 ou 4 mois.....
bonne continuation et courage ne perd pas espoir y'a de la place pour tout le monde :)
 
Re : Comment Se faire de nouvelles clientes

Merci pour ces encouragements !!! J'en ai bien besoin surtout après la folle soirée de vendredi. J'ai eu une nouvelle cliente qui s'est fait faire une pose avec du gel en poudre. J'ai galérer pour le remplissag, je suis rester 3 heures sur ses ongles, l'horreur !!!! Connais tu cette technique de gel en poudre ?? c nouveau ?? j'ai essayé de me renseigner mais n'ai pas eu beaucoup plus d'info. En tout cas à dépolir c l'angoisse totale.
 
Re : Comment Se faire de nouvelles clientes

euh je sais pas à part peut être la méthode ANS?!
bon au moins c'est une nouvelle cliente hihihi
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut