comment se faire un chignon toutes seules avec un beau maquillage du soir ?

coraliey

Super experte
voila je suis de mariage dans pas longtemps et je voulais savoir ou c'est que je pourrais trouver des chignons facile a faire sois meme et de meme un maquillage du soir du fait que je sois enceinte de 9 mois -J24 et que les financeS sont rudes je préfèrerais me débrouiller tte seule .

Je compte sur votre aide :gyro:
 
Re : comment se faire un chignon toutes seules avec un beau maquillage du soir ?

j'ai ouvert des post sur les maquillage et les chignon facile a faire soit meme .. bisoux
 
Re : comment se faire un chignon toutes seules avec un beau maquillage du soir ?

tout a fait ceux de naildesign sont superbes
 
Re : comment se faire un chignon toutes seules avec un beau maquillage du soir ?

NailDesign nous a mis des posts et ils sont vraiment pas mal !
 
Re : comment se faire un chignon toutes seules avec un beau maquillage du soir ?

Merci beaucoup Salwa .. Ca me fait plaisir de voir que mes post de maquillage et coiffure vous aide !!!
NailDesign nous a mis des posts et ils sont vraiment pas mal !
 
Re : comment se faire un chignon toutes seules avec un beau maquillage du soir ?

o_OMERçI LES FILLES je vous embrassent vous etes adorables o_Oo_Oo_Oo_O:draculax:

je vais faire un tour demain pour regarder je suis fatiguée ....

milles baisers et merçi j'adore quand on s'entraide ça fait chaud au coeur dans ce monde de brute :) o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 
Haut