Comment Se Lancer En Free Lance?

celngu

Nouveau Membre
bonjour les filles,
Quelles sont les démarche a faire pour se lancer en free lance?
et peut on travailler seulement a mi temps?

J'ai besoins des réponses, si qq'un sait qqchose alors dites le moi.
Merci les filles
:woman_fashion_01_ge
 
Re : Comment Se Lancer En Free Lance?

faut que tu sois inscrite a la chambre des metiers biensur ya pas plus de demarche a faire que si tu fais du domicile tu vas voir un pro vous convenez d'un pourcentage a lui reverser et voilou
donc niveau mi temps tu peut bien sur vu que tu es ta propre patronne apres tt depend de ce que tu veut gagner
bizbiz
 
Re : Comment Se Lancer En Free Lance?

ET si tu n'es pas sure que ton activité fonctionnera, tu peux aussi te mettre en couveuse!
Donc pas besoin de t'inscrire à la chambre des métiers, mais tu seras quand meme déclarée.
Voici un post pour mieux comprendre: Couveuse D Entreprise
 
Re : Comment Se Lancer En Free Lance?

bonjour les filles a mon compte en domicile depuis presque un an je me suis debrouillèe toute seule pour le demarchage clientele et je suis completement perdu concernant le fait de continuer ou pas mon activite je n avais pas de charges cette annee mais en 2008 ça tombe besoin de conseil sur le portage ainsi que sur les charges a payèe en micro entreprise merci a toutes
 
Re : Comment Se Lancer En Free Lance?

bonjour les filles a mon compte en domicile depuis presque un an je me suis debrouillèe toute seule pour le demarchage clientele et je suis completement perdu concernant le fait de continuer ou pas mon activite je n avais pas de charges cette annee mais en 2008 ça tombe besoin de conseil sur le portage ainsi que sur les charges a payèe en micro entreprise merci a toutes

Bonjour Linette,

Dans cette rubrique tu trouvera un max d'info sur les charge ainsi que sur les sociétés de portage !
 
Re : Comment Se Lancer En Free Lance?

bonjour les filles a mon compte en domicile depuis presque un an je me suis debrouillèe toute seule pour le demarchage clientele et je suis completement perdu concernant le fait de continuer ou pas mon activite je n avais pas de charges cette annee mais en 2008 ça tombe besoin de conseil sur le portage ainsi que sur les charges a payèe en micro entreprise merci a toutes

Est-ce que ton activité fonctionne?
Si oui, pas de raison de se mettre en portage ou en couveuse.
Et pour les charges, tu devrais voir ça avec ton comptable.
 
Re : Comment Se Lancer En Free Lance?

cela fait tout juste un an donc ilfaut que je crèe ma clientele mais c assez difficille et puis peut etre pas assez pour payer toute les charges a payee
 
Re : Comment Se Lancer En Free Lance?

cela fait tout juste un an donc ilfaut que je crèe ma clientele mais c assez difficille et puis peut etre pas assez pour payer toute les charges a payee

Beh sinon éssaye de reprendre toute ta partie pub en main !
Fly, affiche, bouche à oreille, carte de visite, annonce sur le net, dans les journaux gratuits de ta région...
 
Re : Comment Se Lancer En Free Lance?

difficille de garder le moral tout les jour ;combien de temps faut il pour savoir si une societe fonctionnera
 

Ca peut vous intéresser:

Haut