Comment se mettre à son compte

D

didi

Guest
Bonjour, voila je fait la pause d'ongle sur moi et ma famille gratuitement. Je n'ai pas fait de formation mais j'aimerai maintenant me déclarer pour pouvoir le faire à tout le monde. Faut il obligatoirement une formation? MERCI
 
Re : Urgent

Bon déjà il serait sympa que tu post ton message avec un autre titre que Urgent acr ça ne veut rien dire aprés pour la fonction recherche.

Tu peux mettre" comment de se mettre à son compte"
et ton message doit aller dans la bonne rubrique donc je vais le déplacer et modifier ton titre.
 
Re : Urgent

Bonjour!Tu n'as pas un titre approprié à ta quéstion?
 
Re : Comment se mettre à son compte

Voilà j'ai changé ton tire et mis ton message dans la bonne section, vas faire un tour dans cette rubrique tout est déjà expliqué.:fou:
 
Re : Comment se mettre à son compte

Merci et désolé pour le titre..
Dois je faire obligatoirement une formation pour me mettre à mon compte? Promis aprés je vais voir tout les post!
 
Re : Comment se mettre à son compte

C'est comme si tu nous demandais si il fallait faire des études avant d'être médecin!!!

Oui ça me parait indispensable, sinon ce n'est pas sérieux du tout, si tu veux en faire ton métier il faut être formé, sinon c'est dangereux je trouve.:augie:

Enfin c'est mon avis.:fier:
 
Re : Comment se mettre à son compte

Je pense pas que ce soit pareil que la medecine mais merci quand meme pour la réponse
 
Re : Comment se mettre à son compte

il ya des petites infos sur le travail a effectué que tu apprendra qu'en formation , ou que si tu campe dans un salon pour voir les poses faites sur différent ongles !!!

meme celle qui sont a leur compte ce font petite journée de perfectionnement car il ya tout le temps des nouveaux trucs !!!!tu n'es pas obkiger de faire 1 mois mais une petite semaine cela peut etre tres utile pour toi:):)
 
Re : Comment et où se former

bjr à tout le monde
je suis à la recherche d'une école de formation soit dans les bouches du rhône soit à paris qui proposerait une fromation de prothésiste ongulaire suceptible d'être payée par ANPE.
quelle est aussi selon vous la meilleure formation ou ecole à contacter svp?
bizz
GINE:woman_fashion_01_ge
 

Ca peut vous intéresser:

Haut