Comment se mettre la banque dans la poche pour un prêt ?

Aller voir le crédit agricole vu ce qu'ils nous bassinent avec leur pub qu'ils aident les entreprises, qu'ils le prouvent !
 
Merci les filles, je vais aller me renseigner à la Maison de la création et reprise d'entreprise, j'espère que je serais bien renseigner ! Tu as raison pour le Crédit agricole @Ishvary tous les jours, on voit leur pub !!
 
En tout cas ils ne font pas de prêt, j'ai essayée et d'autre personnes qe je connais aussi et ils ne veulent pas :/
 
Oui j'ai rien eue par eux et ceux que je connais qui on essayé non plus

Moi c'est crédit mutuel qui à accepté pour un pret
 
Ok ;)
Je ne suis pas encore rendu au stade du prêt mais je penses faire plusieurs banques aussi, on verra bien.
Le crédit mutuel c'était ta banque d'origine ou pas ?
 
Non justement c'était crédit agricole alors j'étais déçue qu'il refuse car du coup ça fais changer de banque pour le compte pro après..
 
Oui j'ai rien eue par eux et ceux que je connais qui on essayé non plus

Moi c'est crédit mutuel qui à accepté pour un pret


Salut Prettya !

J'espère que ton projet a vu le jour !

J'envisage de reprendre un institut mais sans apport dur dur .. Tu as réussi à décrocher ton crédit ?
 
Salut, non il y a eu des complications donc je doit recommencer toutes les démarches que j'avais fais avec celle qui devait me le vendre pour les faire avec le bailleur donc je verrais bien dans quelques semaines..

Et sinon sans apport c'était impossible, j'ai du demander de l'aide à ma famille...
 
Salut, non il y a eu des complications donc je doit recommencer toutes les démarches que j'avais fais avec celle qui devait me le vendre pour les faire avec le bailleur donc je verrais bien dans quelques semaines..

Et sinon sans apport c'était impossible, j'ai du demander de l'aide à ma famille...

Tu t'es renseigné auprès de la chambre des métiers ou autres organismes qui te prêtent de l'argent et forme ainsi ton apport pour les banques ?
Le bailleur ne veut pas te louer son local ??
 
Oui mais je n'ai jamais été au chomage avant donc je n'ai le droit à rien..
Bah il faut que je refasse une proposition de prix, et tout
 
L'ADIE


Association pour le Droit a l'Initiative Economique


Le titre de cette association est mensonger.

En fait il ne s'agit ni plus ni moins qu'une banque comme les autres et il est tout a fait illusoire de croire que cet organisme vous financera si vous etes au RAS , interdit bancaire a plus forte raison les deux.Ou bien , cet organisme vous financera mais sur de très petites sommes.

En fait il s'agit de poudre aux yeux pour faire croire que l'on tente d'aider les chomeurs.

Le seul public que finance cet organisme, l'ADIE, c'est le public qui aurait ordinairement accés au crédit bancaire mais qui ne peut justifier d'un CDI.


Lorsque l'ADIE prétend qu'elle peut vous financer sur un projet original , l'ADIE vous ment et vous pouvez fort bien passer deux ou trois mois a attendre , monter des dossiers, faire des démarches , pour vous retrouver finalement le bec dans l'eau.

Ce sont des banquiers , qui ne veulent prendre aucun risque , et qui ne prétent qu'a ceux dont ils sont sur 'encaisser les interêts, en ce sens ils violent la loi cat ils se disent association loi de 1901, ce qu'ils sont officiellement mais nullement officieusementcependant cette « couverture « leur permet échapper a l'Impôt sur les établissement Bancaires et aux obligations des Banques « Officielles », il ne s'agit ni plus ni moins que d'une niche Fiscale.

Ils sont malhonnétes et menteurs , de plus leur statut « d 'Association loi de 1901 » leur permet d'avoir des subventions et aides de l'Etat.
 
Malheureusement, si on n'a pas un minimum de garanties financières à apporter, les banques ne prêtent pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut