comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

  • Auteur de la discussion bibi13
  • Date de début
B

bibi13

Guest
coucou les filles!!
voilou ma meilleur amie va souvent chez le coiffeur pour se faire faire son marron préféré chez fred.moreno..
ils utilisent la marque matrix c'est socolor.beauty couleur M4
comment pourrait elle se procurer cette couleur sachant que sur internet on trouve pas... et que là elle est un peu a sec coté finance^^ donc elle voudrait se la faire seul
Peut être une fofo girl pourrait nous aider :clap3:^^
y en a t'il dans les "TOUT POUR LA COIFFURE"?
ou connaissez vous un jolie marron professionnel? que l'on peut se procurer plus facilement genre loréal...
merci bisous a toutes!!^^
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

coucou je travaille avec matrix a mon saon de coiffure notre fournisseur nous a bien preciser que pour trouver des couleur c'etait dur dur aprés je travaille aussi avec kadus (generique de wella ) depuis 4 ans que je fait la coiffure je n'est jamais vu un marron aussi beau que le 4/77 de kadus ( ne pique pas, couleur intacte pendant des semaine meme avec un grande racine, facile d'appliquation etc)

Pour la preuve je es garde 2 ans lol alrs que je change tout le temps

Si tu veut des infos esite pas a m'ecrire en mp

J'espere tavoir eclairer
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

Merci beaucoup!!^^
mais finalement on a pris chocolat de tricoligo et ça rend bien, aprés elle me dira si çaz tien si ça lui convient sinon je lui diraisv pour kadus^^
encore merci bisous!
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

OK mais c'est dans le vieillisement de la couleur que c'est pas top enfin j'espere que pour elle sa iras....
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

moi aussi j'espère je te dirais merci de ta gentillesse bisous^^
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?