comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

  • Auteur de la discussion bibi13
  • Date de début
B

bibi13

Guest
coucou les filles!!
voilou ma meilleur amie va souvent chez le coiffeur pour se faire faire son marron préféré chez fred.moreno..
ils utilisent la marque matrix c'est socolor.beauty couleur M4
comment pourrait elle se procurer cette couleur sachant que sur internet on trouve pas... et que là elle est un peu a sec coté finance^^ donc elle voudrait se la faire seul
Peut être une fofo girl pourrait nous aider :clap3:^^
y en a t'il dans les "TOUT POUR LA COIFFURE"?
ou connaissez vous un jolie marron professionnel? que l'on peut se procurer plus facilement genre loréal...
merci bisous a toutes!!^^
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

coucou je travaille avec matrix a mon saon de coiffure notre fournisseur nous a bien preciser que pour trouver des couleur c'etait dur dur aprés je travaille aussi avec kadus (generique de wella ) depuis 4 ans que je fait la coiffure je n'est jamais vu un marron aussi beau que le 4/77 de kadus ( ne pique pas, couleur intacte pendant des semaine meme avec un grande racine, facile d'appliquation etc)

Pour la preuve je es garde 2 ans lol alrs que je change tout le temps

Si tu veut des infos esite pas a m'ecrire en mp

J'espere tavoir eclairer
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

Merci beaucoup!!^^
mais finalement on a pris chocolat de tricoligo et ça rend bien, aprés elle me dira si çaz tien si ça lui convient sinon je lui diraisv pour kadus^^
encore merci bisous!
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

OK mais c'est dans le vieillisement de la couleur que c'est pas top enfin j'espere que pour elle sa iras....
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

moi aussi j'espère je te dirais merci de ta gentillesse bisous^^
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

coucou,tout maniere matrix ne se vend pas sur internet ni au grosssites se ne sont que les independant qui on droit de l avoir
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

Sa y es miss quand j'ai etait en vacance en bretagne j'ai trouver un tit grossiste qui vender des couleur matrix je tenait a te le dire

....... Voila
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

a super alors il existe des grossistes qui en vendent!!
je chercherai merci bezucoup Gwendoline
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

derien miss il etait tout petit mais en avait comme meme aprés je ne sais pas si elle etait en regle ou pas bref jetait heureuse
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

une représentante sort juste de chez moi ,elle viens justement de me parler de la marque MATRIX qui m'a semblé pas mal , bien qu'un peu cher je trouve!

qu'en pensez vous pour ceux et celles qui bossent avec ?
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

matrix les soins biolage sont extra super je te conseille
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

salut avec mon ancien patron on avait essayés les matrix au salon, on à été très déçus de la prise en transparence sur cheveux blanc, du coup on n'à pas renouvelé le stock.
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

il y a deux sortes de colorations, dont une qui apparemment ne couvre pas les cheveux blanc !

ohlalala , je me tâte encore !

je vais peut être juste travailler avec les produits de revente !!

avez vous d'autres avis sur cette gamme?
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

en fait ils font exprés les couleurs telle quelles n'ont pratiquement pas de pouvoir couvrant sur cheveux blanc ce qui t'oblige à faire des mélange avec des fondamentales et donc tu bouffe plus de produit, ils jouent sur le fait de la "super brillance " du produit ok ( même dans le bol ça brille lol ) , mais ils sont chesr et si un mélange est obligatoire dès 30% de cheveux blanc c'est peu rentable, faut faire cher la prestation pour y gagner... par contre si je me trompe pas c'est l'oréal maintenant le propriétaire de la marque socolor.
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

mes prix des prestations étant déjà très basses , je ne vais pas me lancer la dedans pour me ruiner !
 
Re : comment se procurer les colo matrix socolor.beauty?

en fait ils font exprés les couleurs telle quelles n'ont pratiquement pas de pouvoir couvrant sur cheveux blanc ce qui t'oblige à faire des mélange avec des fondamentales et donc tu bouffe plus de produit, ils jouent sur le fait de la "super brillance " du produit ok ( même dans le bol ça brille lol ) , mais ils sont chesr et si un mélange est obligatoire dès 30% de cheveux blanc c'est peu rentable, faut faire cher la prestation pour y gagner... par contre si je me trompe pas c'est l'oréal maintenant le propriétaire de la marque socolor.


oui c sa a ma formation on m avait dis que c etait un groupe qui avait racheter MATRIX

au niveau des couleur on a jamais eu de soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut