Comment se trouver un nom ??

Re : Comment se trouver un nom ??

Oui c'était très joli ça mais ça ressemble fort à : les ongles d'Aur, donc je me permettrais pas :)

Sinon, j'ai +- choisi : Orely'Nails ... Vous aimez ?
Tu sais, ce que j'ai choisit n'est pas déposé, on n'habite pas au même endroit alors... Et puis je n'ai pas vérifié si ce nom était déposé ou pas (vu que je ne suis pas à mon compte), peut être qu'il l'est lol.

Pour Orely'nails, je trouve ça mieux de jouer avec ton prénom qu'avec celui de ta fille, je ne sais pas je trouve ça bizarre d'utiliser un nom différent du sien ! Personnellement je crois qu'utiliser nails sonne mieux que ongle mais je me suis dit que les gens qui ne sont pas dans le domaine ne savent pas ce que veux dire nails... tu ne crois pas ? Du moins j'ai fait un test dans mon entourage et j'ai eu très très peu de réponse!

Edit : j'ai vérifié sur ici marque, ongles d'aur et ongles d'oré ne sont ni l'une ni l'autre déposées...
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Tu sais, ce que j'ai choisit n'est pas déposé, on n'habite pas au même endroit alors... Et puis je n'ai pas vérifié si ce nom était déposé ou pas (vu que je ne suis pas à mon compte), peut être qu'il l'est lol.

Pour Orely'nails, je trouve ça mieux de jouer avec ton prénom qu'avec celui de ta fille, je ne sais pas je trouve ça bizarre d'utiliser un nom différent du sien ! Personnellement je crois qu'utiliser nails sonne mieux que ongle mais je me suis dit que les gens qui ne sont pas dans le domaine ne savent pas ce que veux dire nails... tu ne crois pas ? Du moins j'ai fait un test dans mon entourage et j'ai eu très très peu de réponse!

Edit : j'ai vérifié sur ici marque, ongles d'aur et ongles d'oré ne sont ni l'une ni l'autre déposées...

Ah bon, pourtant Nails c'est connu ... lol ... Parce que bon, Orely'Ongles , c'est pas terrible ... Ou Ongles'Orely Bof bof ...

Ongles d'Oré, Or'nails, Or'elie'nails
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Ah bon, pourtant Nails c'est connu ... lol ... Parce que bon, Orely'Ongles , c'est pas terrible ... Ou Ongles'Orely Bof bof ...

Ongles d'Oré, Or'nails, Or'elie'nails
Fais un test dans ton entourage pour savoir qui sait ce que nails veut dire... Je pense que peu le savent lol
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Fais un test dans ton entourage pour savoir qui sait ce que nails veut dire... Je pense que peu le savent lol

Lol, ah bin je savais pas ça looool !!

Regardez la photo, vous en pensez quoi, le nom écrit comme ça , ça donne bien ??
 

Pièces jointes

  • 1490312798_small.jpg
    1490312798_small.jpg
    21.9 KB · Affichages: 84
Re : Comment se trouver un nom ??

salut
par rapport a pupuce°°°°°°°°°PU NAIL'S
NO JE RIGOLE!!!!!!!
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Pu nails bbeeekk trop laid !!! Lol, bon beh j'suis à peu prêt sûre, je pense Or'elie-Nails ... Même si je trouve ça un peu long... pfff
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Non mais dans la veine de pu'nails, je propose ???nails ou Maisàquisontces'nails.... Au moins, t'es sûre que c'est pas pris, lol.
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Tu peux vérifier sur www.inpi.fr pour les infos légales
En effet, si tu choisis un nom et que quelqu'un d'autre l'a déjà tu prends le risque si cette personne le souhaite de devoir en changer.
Ils font des recherches d'antèriorité et c'est le preimère qui dépose qui garde en fonction des classes choisies.

Le cout environ 200€ par an si mes souvenirs sont bons.

Moi j'ai choisi Ongléa car ma pépette s'appelle Léa et je suis la seule à connaitre la subtilité :2-big-smile:
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Lol, alors là j'ai rien compris à ton message ! loool ...
..................... non mais c'était une blague, lol... genre comme tu sais pas quoi mettre ben ???nails voilà puis Mais à qui sont ces 'nails (peut-être qu'avec les espaces ce sera plus compréhensible...). Bon ok, je sais, j'ai un humour merdique, mais parfois ça fait rire....lol
 
Re : Comment se trouver un nom ??

..................... non mais c'était une blague, lol... genre comme tu sais pas quoi mettre ben ???nails voilà puis Mais à qui sont ces 'nails (peut-être qu'avec les espaces ce sera plus compréhensible...). Bon ok, je sais, j'ai un humour merdique, mais parfois ça fait rire....lol

Lol ptdr non mais j'avais pas compris!! Lol ...

Beh je pense avoir trouvé le bon : Or'elie-nails ou Orelie-nails Ou Orely-nails ou Or'ely-nails... Je sais pas encore looool
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Tu devrais faire un sondage... Moi je vote pour Or'ely-nails...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut