Comment se trouver un nom ??

P

pupuce174

Guest
Bon voilà, maintenant que Vix ( merci bcp !! :) ) m'a montré comment personnaliser ses photos, j'aimerais me trouver un " nom " ...

J'aimerais un jour avoir la chance de me mettre à mon compte et je garderais le même nom que j'utiliserais dès maintenant, vous comprenez ?

Seulement, je ne sais pas du tout quoi mettre, en rapport avec mon pseudo ? Pupuce'Nails ? Mais ça fais pas très pro ... hum ... lol ...

Vous avez fait comment pour trouver ? lol ... Vous pouvez m'aider ? Et euhhhh, si j'avais ce nom était déjà pris ???
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Heu..... dur dur avec ton pseudo ..... heu.... y à pas grand chose qui me saute à l'esprit.........

Peut être Puci'Nails
 
Re : Comment se trouver un nom ??

voui c vrai qu'avec ton pseudo ca va pas etre évident! je vais essayer de me creuser la tete et si je trouve un truc je te tiens au courant!hihihi
par contre pour ce qui est de savoir si le nom est deja pris tu peux faire une recherche auprès de je ne sais plus quel organisme, tu peux téléphoner a ta chambre de commerce et ils te diront ou te renseigner.
 
Re : Comment se trouver un nom ??

merci les filles!! C'est vrai que c'est pas évident de s'approprier un nom, et d'en changer si il est prit ...

Aussi avec mon prénom, aurélie : Lili'Nails ... ? Mais ça se trouve c'est déjà pris ... lol
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Avec ton pseudo je crois que ça va être difficile. Essaye plutôt de jouer avec ton prénom (on a le même grrr !!), moi j'ai joué entre le Aur de Aurélie et le Or, ce qui donne les ongles d'Aur'. Il y a peut être moyen de faire quelque chose du genre?
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Penses aussi à un nom que tes clientes pourront facilement tombé dessus quand elles feront des recherches sur annuaire ou web.
 
Re : Comment se trouver un nom ??

deja tu peux aller sur "icimarque" tu tape onglerie ou naisl et tu veras tous les noms qui sont deja pris!!

mais pour te trouver un nom il faut de limaginations!!!
comme papilonails
perfect'nails
aure'nails
aurelie'nails
 
Re : Comment se trouver un nom ??

mmhhh oui ... Les ongles d'Aur, c'est mignon, bravo !!

Sinon oui lili'nails, Lyly'Nails, Lylie'Nails, Lilye'Nails ... Je vais aller chercher après le icimarque ... :)

Vous êtes adorables !!!
 
Re : Comment se trouver un nom ??

ps : admettons que je choisisse un nom qui n'est pas encore pris, et que le jour où je veux ouvrir, il est pris ????? Je devrais en changer alors, c'est moche ça non ?
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Aussi, je pensais à prendre le prénom de ma fille, mais bon j'suis pas sûre que ça se fasse ça ... Clariss'Nails ... J'vais dire, c'est bête, mais c'est pas elle qui fait les ongles, donc c p-e ridicule de mettre son prénom quoi lol

Pffff pas facile hein lol
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Aussi, je pensais à prendre le prénom de ma fille, mais bon j'suis pas sûre que ça se fasse ça ... Clariss'Nails ... J'vais dire, c'est bête, mais c'est pas elle qui fait les ongles, donc c p-e ridicule de mettre son prénom quoi lol

Pffff pas facile hein lol

j'y ai pensée aussi :yes:
mon ami a une fille qui s'apelle océane et quant elle a ouvert son institut elle la apeler 'ocea'ongles"
donc pourquoi pas !!!
en plus elle a un joli prénom :augie:
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Oui c'est vrai pourquoi pas ... Bien que Ocea, on peut penser un raaport avec l'ocean, pas vraiment un prénom, que clariss'nails, c'est vraiment un prénom, qui n'est pas le mien ... Lol ...

J'hésite, j'hésite...
 
Re : Comment se trouver un nom ??

c'est peut etre bien de mettre le prénom de ta fille( surtout qu'elle a un trés joli prénom) mais
 
Re : Comment se trouver un nom ??

donc je disais c'est bien de mettre son joli prénom mais si tu decides d'avoir d'autres enfants ils seront jaloux que la grande soeur est se privilege la!!! mais ce n'est que mon avis!!!!!
sinon jaime bien LiLy'Nails!!!
voila bisousssss
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Les ongles D' Oré, je trouve ça pas mal aussi ;)
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Les ongles D' Oré, je trouve ça pas mal aussi ;)

Oui c'était très joli ça mais ça ressemble fort à : les ongles d'Aur, donc je me permettrais pas :)

Sinon, j'ai +- choisi : Orely'Nails ... Vous aimez ?
 
Re : Comment se trouver un nom ??

Oui c'était très joli ça mais ça ressemble fort à : les ongles d'Aur, donc je me permettrais pas :)

Sinon, j'ai +- choisi : Orely'Nails ... Vous aimez ?
Ca me dit quelques chose ce nom, mais je suis pas sur :8-confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut