comment s'entrainer ?

E

~emilie~

Guest
bonjour, je souhaite acheter un kit gel uv sur ongles24. mais étant donné que je porte des faux ongles que la prothésite m'a fait (très beauuu en plus) , je ne veux pas bousiller son travail. sur quoi puis-je m'entrainer pour la pose et la déco? afin que quand je serai à l'aise, je pourrais le faire sur moi-même ??
 
Re : comment s'entrainer ?

:flower:Salut je n'ai jamais acheté mais je sais qu'il existe de sdoigts ou des mains d'entrainement je pense que tu vas trouvé sur ongles.24
 
Re : comment s'entrainer ?

et on peut recommencer à l'infini dessus ?
 
Re : comment s'entrainer ?

sur les membres de ta famille
ainsi tu as un meilleurs suivis de ton travail et dans la famille il y en a tjs bien une qui va critiquer
alors au moins tu c ce qui ne va pas
 
Re : comment s'entrainer ?

mais malheureusement dans ma famille, elles n'aiment pas les faux ongles ni la déco ... peut être sur ma belle-soeur mais je ne la vois pas souvent, nous habitons pas tout prêt d'elle
 
Re : comment s'entrainer ?

tu peux le faire direct sur toi, apparemment tu m'as l'air de quelqu'un de très exigent donc tu devrais bien le fazire. J'ai commencé sur moi il y a 3 mois et ça allait à peu près, c'était pas parfait mais à force je m'améliore et maintenant j'ai quelques modèles.
 
Re : comment s'entrainer ?

ca serait dommage d'enlever ce que la manucure m'a fait pour quelque chose fait par moi mais en moins bien. j'aurai voulu tester sur une sorte de doigt avant mais apparamment, ce n'est pas possible
 
Re : comment s'entrainer ?

si tu peux acheter un doigt d'entrainement en plus tu peux enlever et recommencer a l'infinie !!Après il y a les mains d'entrainement mais la c'est plus cher ! Courage !
 
Re : comment s'entrainer ?

avec mon copain, nous avons trouvé la solution : je me laisse mes beaux faux ongles et j'attend que mes vrais ongles poussent. en attendant, je m'entraine sur une main d'entrainement à faire une french et un limage en bonne et du forme et du nail art au vernis et ensuite je le ferai sur moi. si cela ne tient qu'une semaine, cela me permettra de changer de déco chaque semaine ! et si vraiment le vernis, c'est pas top, alors dans ce cas je passerai à la méthode uv ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 33

Ca peut vous intéresser:

Haut