comment suis-je censée faire ??

P

pupuce174

Guest
Je me pose juste une petite question ...

Pour le moment, j'ai ma pose depuis 2 semaines, avec tips ...

Je pense très bientôt changer, mais je ne sais pas comment faire ...

Je dois tout limer ? pour arriver de nouveau à mon ongle naturel, et remettre des nouveaux tips ?

Si non, comment dois je faire ?

Je vous remercie bcp pour votre aide !
 
Re : comment je suis censée faire ??

Non tu ne dois pas tout limer. Tu limes une bonne partie de ton gel. Moi en général je laisse une fine couche de gel. Puis ton comble le "vide" qu'il y a et tu fais ta pose normalement. Cela s'appelle un remplissage. Voilouuuuu
 
Re : comment je suis censée faire ??

Non tu ne dois pas tout limer. Tu limes une bonne partie de ton gel. Moi en général je laisse une fine couche de gel. Puis ton comble le "vide" qu'il y a et tu fais ta pose normalement. Cela s'appelle un remplissage. Voilouuuuu

Ah ok ! C'est ce qu'il me semblait... Je te sollicite encore un peu, tu veux bien ?

Alors :

- Je lime un peu, et je lime la french ? donc je laisse le tips
- je met une couche de base
- je fais ma french
- Ma construction
- finiton

?? C'est ça ? Et je dois tout de même tout enlever de temps en temps ? Je peux utiliser mes gels traditionnels alors ?

Merci !
 
Re : comment je suis censée faire ??

ps : comment je fais si mon ongle naturel a poussé par dessous la capsule ?? ça fait moche, ça se voit en dessous, et mon ongle naturel se décolle un peu de la capsule ... Dans ce cas, vaut-il mieux tout enlever ?
 
Re : comment je suis censée faire ??

si ta capsule se décolle, il faut l'enlever, par contre c'est normal qu'on voit l'ongle en dessous
 
Re : comment je suis censée faire ??

alors tu dois rabaisser ta french.. tu raccourcis puis tu remets du blanc...puis tu refais la construc. puis finission
 
Re : comment je suis censée faire ??

alors tu dois rabaisser ta french.. tu raccourcis puis tu remets du blanc...puis tu refais la construc. puis finission

Ahhh, non en fait c'est pas en transparence que je parle, mais quand je tourne ma main paume en haut, en dessous du tips on voit mon ongle qui a repoussé ...
 
Re : comment je suis censée faire ??

Ahhh, non en fait c'est pas en transparence que je parle, mais quand je tourne ma main paume en haut, en dessous du tips on voit mon ongle qui a repoussé ...

Oui ça c'est normal ... Et lorsque tu continue à faire des remplissage, au bout de quelques temps ce sera ton ongle naturel et plus de capsules :hi:
 
Re : comment je suis censée faire ??

oui malheureusment on peux rien faire... je sais que certaine ponce a la ponceuse... sinon pour déjaunir, brosse a dent et bicarbonade de soude
 
Re : comment suis-je censée faire ??

ahhh on peu avec le bicarbonate aucun soucis pour le gel?
 
Re : comment suis-je censée faire ??

merci les filles ! Bon, beh soit je fais le remplissage et tampis pour le dessous, soit j'enlèverais tout ... Je verrais ... Car j'ai acheté des capsules transparentes pour faire des belles déco, donc je ne ferais pas sur ongle naturel ...

Merci !
 
Re : comment suis-je censée faire ??

slt
merci bilipink pour astuce du bicarbonade!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Ongles en gel UV 15
6
Ongles en gel UV 89

Ca peut vous intéresser:

Haut