comment s'utilise ces strass

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

Voilà j'ai acheter à longlerie.be lors de mon examen ces strass mais comment s'utilise t'elle ? Elles partent en pointe dans le bas comme un diamant !!! Moi j'avais pensez faire un trou avec le perceur d'ongle mais bon j'attends vos avis !!
Merci
 
Re : comment s'utilise ces strass

Pour Ma Part Je Tourne Le Couvercle Com Si Je Voulai Le Devisser Et C Magique Un Petit Strass Quitte Sa Bulle Lol!!!
 
Re : comment s'utilise ces strass

Tu dois percer un trou comme si tu m'étais un piercing, ensuite une petite pointe de gel et hop tu insère ton strass dans le trou et puis tu termine par une finition !
 
Re : comment s'utilise ces strass

Pour Ma Part Je Tourne Le Couvercle Com Si Je Voulai Le Devisser Et C Magique Un Petit Strass Quitte Sa Bulle Lol!!!

Je crois que ce n'était pas le sens de sa question... :grin::grin::grin:

Mimiss, je n'utilise pas ce genre de strass, mais soit tu les "incrustes" dans la résine en train de sécher, soit tu les poses dans le gel avant de catalyser. M'est d'avis que c'est mieux de laisser affleurer la surface, si tu ne veux pas perdre le côté scintillant de ce genre de strass.
 
Re : comment s'utilise ces strass

Lol Lo Lol Mdr Ptdr Ptdr
Je Me Suis Explose De Rire Devan Mon Pc Devant Toute Mon Equipe Au Boulot
Exacte La Prochaine Fois Mymy Tourne Ta Langue 7 Fois Dans Ta Bouche Avant De La Ramener
Pfffffff Trop Conne Moi
 
Re : comment s'utilise ces strass

merci les filles mais c'est vrai que si je ne perce pas dans l'ongle le strass ne tient pas droiutvue que c'est une pointe ! MDR pour ma questions j'aurais dut mieux m'expliquer !!
 
Re : comment s'utilise ces strass

LOL
C'EST MOI QUI SAIT PAS LIRE JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE ENGUEULER DANS UNE AUTRE CONVERSATION (urgent!!! paillette rouge)
ELLE EST MECHANTE AVEC MOI LOL
 
Re : comment s'utilise ces strass

Mymy, je te suggère de te calmer stp... Merci.
 
Re : comment s'utilise ces strass

Mais Je Suis Calme Je Le Dis Sur Le Ton De La Plaisanterie
Mais Pourquoi Es Tu Tant Sur La Defensive ????
Et Pour Etre Franche Je Le Fais Pas Du Tout Expres Le Langage Sms
Je Suis Au Boulot Et C'est Vrai Que C'est Plus Rapide D'ecrire Comme Sa
Promis Je Vais Essayer De Faire Attention Mais Je Declare Forfait La Parceque Jai Pas Envie De Faire La Guerre
Pourquoi Tu Prends Tout Mal Ce Que Je Dis?
 
Re : comment s'utilise ces strass

Je ne prend pas mal ce que tu dis mais je te le fais remarqué gentillement :)

Tu as dit que j'étais limite méchante et j'ai pas l'impression que tu plaisantais...

Soit, passons à autre chose.
 
Re : comment s'utilise ces strass

Oui Je Suis Pas La Pour Me Faire Expulser Alors J'execute Les Regles
 
Re : comment s'utilise ces strass

Et Je Respecte Les Regles Et Toi Aussi C'est Pour Sa Que Je Sors Le Drapeau Blanc
1000 Fois Pardon Si J'ai Ete Desagreable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut