Comment Sutiliser De La Rape A Pied

angie1305

Experte
Bonjour a tous
comment sutiliser de la rape a pied?
faut il mettre de la creme avant ?
faut il tout simplement mouiller le pied?
merci
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

Bonjour a tous
comment sutiliser de la rape a pied?
faut il mettre de la creme avant ?
faut il tout simplement mouiller le pied?
merci

tu peu le faire sous la douche ou dans ton bain , c'est comme une pierre ponce!
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

car je dois le faire a ma grd mere qui narrive pas a ce le faire seul je lui fait tremper les pieds dans leau tiede avant alors?
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

moi jaurai conseiller de faire un gommage avant le rincer et passer la rape mais doucement et ne pas insister tout ne peut pas partir du 1er coup. mieux kune rape c'est de faire des gommage toute les semaine.. voila pour mon avis professionel
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

idealement se serait de faire un pédicure complete ( coupe des ongles, passage au bistouri pour les calosité et puis rapé et mettre une creme hydratante style Gewol)
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

pedicure esthetique tu veux dire beaute des pieds.. ha mais je viens de voir que tu es de belgique peut etre que c'est pas les meme reglementations mais en france la pedicure c'est du domaine mediacle nous on parle de beaute des pieds on embellit le pied on le soigne donc nos soins reste superficiels, on a pas droit a la pince a envie par ex sur les pieds c'est du domaine du pedicure...
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

Coucou,

En Belgique c'est différent...

Nous au CAP, on utilise la rape juste après le trempage des pieds...Les pieds sont mouillés et sa permet de faire au dessus de la bassine...:rolleyes:
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

Bonjour moi je vous conseille l'onguent anti callosités de one minute manicure, on l'applique sur les talons on laisse poser 3 à 5 minutes, puis à l'aide de la râpe, on élimine les callosités et ensuite on applique le stick à la noix de coco toujours de one minute manicure, super facile à utiliser et surtout très efficace pour retrouver des pieds de bébé, j'ai testé et c'est vraiment top! tous les produits sur Vente cosmétique Bio original : Savon noir, rhassoul, huile d'argan, savon au lait d'ânesse, gel douche au chocolat, gommage aux sels de mer, soin de beauté One Minute Manicure. Soins de beauté gourmands visage et corps.
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

Bonjour, on ma conseillée une rape scholl sur le forum, je ne retrouve plus le post, savez vous laquelle est la plus adaptée?
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

attention si ta grand mere est diabetique si tu coupes

perso sur moi, je fais sur pieds sec, j y arrive mieux, et je me coupes moins
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

Bonjour,

Moi je te conseille la râpe microplane, elle est en acier chirurgicale et inoxydable et surtout très efficace tu la trouves ici : RAPE PIEDS ONE MINUTE MANICURE-Râpe pour éliminer la corne des pieds.

mercis mais 28euro +fdp, la marque scholl et beaucoup moins chére dans les 8/10euro
http://store.microplaneintl.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=70FFF
je pense que l'on peut la trouver moins chére!
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

Moi je n utilise que scholl, et je l a trouve en grande surface
 

Ca peut vous intéresser:

Haut