Comment Sutiliser De La Rape A Pied

Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

il y a la Râpe double face
Elimine les peaux très sèches et épaisses et permet de retrouver des pieds lisses et sains.
Râpe double face - Scholl Shoes - Scholl FR-FR Online Website
et la Râpe Express Anti-Callosités
Elimine instantanément corne et callosités en toute sécurité.
Râpe Express Anti-Callosités - Scholl Shoes - Scholl FR-FR Online Website
laquelle me conseilles tu ?
Il y a justement une offre de remboursement a 100°/° pour cette rape, ce qui me donne la possibilité dans achetée une 2eme!
http://www.plusdebonsplans.com/odr-100-pourcent-rembourse-scholl-rape-express-anti-callosites.html
ou faut il les deux?
mercis
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

Oui c'est un peu cher, mais tu l'as à vie ! Tout dépends ce que tu veux si l'on veut un produit efficace et de qualité il faut y mettre le prix, c'est comme les vêtements si tu achètes de la frippe tu paieras pas cher mais au bout de quelques lavages tu pourras ressortir le porte monnaie.
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

ok! mercis
mais j'aurais bien voulut savoir aussi comme le dit le post, comment fait on pour utiliser une rape a pied?
les gestes a ne pas faire car j'ai peur de trop poncer!
 
Re : Comment Sutiliser De La Rape A Pied

ok! mercis
mais j'aurais bien voulut savoir aussi comme le dit le post, comment fait on pour utiliser une rape a pied?
les gestes a ne pas faire car j'ai peur de trop poncer!

Il faut toujours poncer dans le même sens, et justement ce qu'il y a de bien avec la râpe microplane, c'est que l'on ne peut pas se blesser car lorsqu'il n'y a plus de corne à enlever la râpe ne ponce plus, donc en résumé c'est une râpe en acier chirurgicale et inoxydable, avec un manche ergonomique pour une bonne prise en main et très solide mais surtout très efficace, vous pouvez l'associer à l'onguent anticallositées et pour hydrater au baume à la noix de coco ou à la vanille de one minute manicure qui sont eux aussi des produits très efficaces, économiques et naturels sans paraben.
Je reste à votre disposition, vous pouvez visualiser les conseils beauté pour le soin des pieds ici : CONSEIL DE BEAUTE ONE MINUTE MANICURE- Conseils beauté pour pieds secs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut