Comment tester la capacité de son don

Nash-95

Membre Actif
coucou les filles!
voila ma question :
je tire les cartes du tarot mais seulement les arcanes majeurs car je n'arrive pas a tout apprendre..
Et a chaque tirage les reponse données on toujours etes bonnes!
Mais voila j'aimerai aller plus loin
Comment faire pour connaitre la capacité de mon don? vais-je pouvoir reussir a tirer les cartes et predire l'avenir de la personne devant moi ou le mien?avez vous des astuces?car j'aimerai vraiment aller jusqu'au bout
 
Re : Comment tester la capacité de son don

Il faut que tu essaye! au depart, muni toi et aide toi d'un petit livre d'explication...

Moi au debut c'est se que je faisais ! au feeling et une aide ecrite.. ca viendra tout seul apres
 
Re : Comment tester la capacité de son don

J'ai un livre sur le tarot de marseille, mais c'est dur de savoir expliquer selon les tirages telle carte avec telle carte donne çà tandis que l'une des carte donne autre chose avec une autre..
 
Re : Comment tester la capacité de son don

Concernant les explication en fait, moi je regardais plutot la signification propre à chaque carte. je les analysais disons separements.. et suivant la question posée par la personne, au feeling j'arrivais à joindre telle et telle carte, je ne sais pas si je m'exprime bien ? lol... commence par des tirage à TROIS cartes.. ca sera plus simple
 
Re : Comment tester la capacité de son don

Je comprend oui, merci de ton conseil, moi je me pose une question et fais le tirage a 4 carte des arcanes majeurs avec la situation presente futur etc
 
Re : Comment tester la capacité de son don

oui et bien voilà, tu fais la meme chose mais en y mélangeant les arcanes mineurs.. ! ca donnera une precision supplémentaire à ton tirage !
 
Re : Comment tester la capacité de son don

d'accord bon bah je vais attaquer quelques revisions!
Mais j'ai vu comme quoi les tirages il fallait les privilégier le vendredi
 
Re : Comment tester la capacité de son don

Je suis lepost, car j'adore ce genre de chose. A savoir ma grand mere avait ce genre de don, mais je ne sais pas si ca se passe de génération en génération, comment savez vous???
 
Re : Comment tester la capacité de son don

Tu fais quel type de tirage quand il sagit seulement de savoir se qu'il peut t'arriver?sans avoir a poser de question?
 
Re : Comment tester la capacité de son don

ca depend !

Justement, je connais une tres tres bonne voyante qui elle, ne fait jamais de tirages le vendredi! en rapport avc le christ etc.. chacun ses croyances je pense!
 
Re : Comment tester la capacité de son don

ca depend !

Justement, je connais une tres tres bonne voyante qui elle, ne fait jamais de tirages le vendredi! en rapport avc le christ etc.. chacun ses croyances je pense!
 
Re : Comment tester la capacité de son don

Moi j'ai découvert en quelque sorte car j'aisouvent des préssentiments sur ce qu'il peux se passer, par exemple quelqu'un de proche qui me dit tient je vais à un entretien d'embauche etc j'arrive a ressentir d'avance si c'est bon ou pas pour lui, sentiment d'angoisse ou de bien etre mais çà doit fonctionner avec seulement des proches je pense
 
Re : Comment tester la capacité de son don

Ca peut se passer ou ........... pas ! Moi j'ai deja enormements de choses de ce type qui se passent dans ma famille... donc pourquoi pas !
 
Moi perso je débute et j'ai choisi le jeu de carte du Petit Lenormand je trouve cela plus facile que le tarot car tu as une image et un petit dicton pour te dire en gros ce que veut dire la carte j'adore ce jeu.... En plus tu n'as que 36 cartes
Moi je sais des choses a l'avance mais seulement pour ma famille....
 
coucou les filles!
voila ma question :
je tire les cartes du tarot mais seulement les arcanes majeurs car je n'arrive pas a tout apprendre..
Et a chaque tirage les reponse données on toujours etes bonnes!
Mais voila j'aimerai aller plus loin
Comment faire pour connaitre la capacité de mon don? vais-je pouvoir reussir a tirer les cartes et predire l'avenir de la personne devant moi ou le mien?avez vous des astuces?car j'aimerai vraiment aller jusqu'au bout
La méditation avec le 3eme oeil aide a développer son intuition
 
Haut