Comment tout enlever?

  • Auteur de la discussion melih
  • Date de début
M

melih

Guest
Voilà j'ai suivit mes 2 semaines en formation, et aie aie mes ongles ont passé un sale moment, j'ai mit des coups de ponceuse par ci par là, et résultat mes ongles sont moches....alors j'ai décidé de tout enlever et arreter un peu le gel car ca fait depuis octobre dernier que je m'en faisais poser.

J'ai poncé, mais après comment faites vous?? faut il tout retirer ? que faut il mettre après?
Et d'ailleurs c'est bon à savoir si c'est pour une futur cliente.
Merci pour vos conseils;)
 
Re : Comment tout enlever?

Merci pour ce lien!:grin:

moi j'ai laissé une fine couche, et il y a des endroits ou tout est parti, mais mon ongles est rugueux! c'est moche, j'ai mit des vitamines et du vernis ducisseur, le résultat n'est pas terrible...faut il que je le mette dans le dissolvant acétone?
 
Re : Comment tout enlever?

:ab614: je ne pense pas que l'acétone changera quelque chose, enlève le vernis( durcisseur) que tu as mis, dégraisse tes ongles, il faut que tu relime un peu plus (pas avec la ponceuse mais avec une lime) je pense, utilise le bloc 4 faces (polissoir) ça enlevera normalement le coté rugueux.

Voilouu:wink2:
 
Re : Comment tout enlever?

Merci pour ton aide je vais faire ca, quand j'aurais un peu de temps....parce que devant mes modèles ca ne le fait pas d'avoir des ongles comme ca!
 
Re : Comment tout enlever?

:ab614:c'est clair que devant les élèves , ça ne serait pas correct:comando: :wink2:
 
Re : Comment tout enlever?

Ca y est j'ai enlevé une bonne partie du gel, rooo la la ca fait tout bizare mon ongle est mou de chez mou, et j'ai été obligé de les couper tout court!! mais bon ca va pas leur faire de mal de repousser sans rien pendant un moment!
L'ongle naturel est sensible meme quand j'ai mis du vernis pour cacher un peu la misère ca m'a fait tout froid!
 
Re : Comment tout enlever?

C'est normal, il va falloir du temps pour récupérer tes ongles étant donné qu'ils ont fortement souffert.
 
Re : Comment tout enlever?

Ca y est j'ai enlevé une bonne partie du gel, rooo la la ca fait tout bizare mon ongle est mou de chez mou, et j'ai été obligé de les couper tout court!! mais bon ca va pas leur faire de mal de repousser sans rien pendant un moment!
L'ongle naturel est sensible meme quand j'ai mis du vernis pour cacher un peu la misère ca m'a fait tout froid!


Pas mal de membres sur le forum parle de l'herome bleu , c'est un durcisseur d'ongles, apparemment il est extra pour redonner une" 2ème vie "aux ongles ramollo...
 
Re : Comment tout enlever?

On peut trouver ca ou? l'herome bleu?
 
Re : Comment tout enlever?

sephora j'en ai vu mais je ne sais pas dans quel autre magasin il le vendent, par contre faut prendre le bleu pas le rouge car il est super fort le rouge et pique, brule. herome bleu
 
Re : Comment tout enlever?

SALUT

si je peux me permettre que ce soit le bleu ou le rouge ils déconseillent de le mettre après une dépose c'est écrit sur la boite
j'en voulais pour mes clientes mais du coup j'ai renoncé
 
Re : Comment tout enlever?

aie bon bah je vais laisser le temps faire les choses, avec l'huile et le vernis durcisseur!
 
Re : Comment tout enlever?

Coucou @ toutes !

Je ne sais pas pourquoi c'est déconseiller sur la boite.. Mais moi j'avais des faux ongles pendant presque deux ans. Mais j'ai due les enlever malheureusement. J'avais du gel sur ongle naturel. Oh mon dieu !!
Quand je les ai enlever à peine mes ongles poussaient un peu, qu'ils se cassaient déjà. C'étais la misère. Je pouvais mettre tout ce que je voulais dessus c'étais impossible. Puis on m'as conseiller de mettre le durcisseur Hérome rouge ( Extra fort ) et au bout de 1 mois et demi j'avais denouveau des ongles tout longs et super dur, résistant !
Donc je vous le conseille vivement les filles !!
 
Re : Comment tout enlever?

rebonsoir

je crois que c'est parcequ'il y a du formol et c'est costaud comme traitement
m'enfin tu peux essayer si ça pique où ça chauffe tu verras bien
 
Re : Comment tout enlever?

je crois qu'il y a herome blanc aussi le moins fort, après tout dépend de chaque personne du degré de douleur et de ce qui peut être supporté...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 86
Ongles en gel UV 10
M
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut