comment transporter bebe en voiture

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles tout est dans le titre comment faites vous en voiture cosy dos a la route ou nacelle sur le siege arriere ?
 
Re : comment transporter bebe en voiture

nacelle sur le siége arriére,
 
Re : comment transporter bebe en voiture

Bonjour

Tout dépend de la durée du trajet. Au delà d'une heure trente de route, il vaut mieux utiliser la nacelle car je cosy est très pratique mais pas adapté aux longs trajets

:comando:
 
Re : comment transporter bebe en voiture

tout com mev.
Mes loulous été dans le cosy pour aller faire les courses (plus pratiqueet temps assez court), sinon dans la nacelle du landeau (quand même mieux pour leur petit dos)
 
Re : comment transporter bebe en voiture

bonjour
attention au bébé sur le siège avant même à l'envers si vous avez l airbag
chantal
 
Re : comment transporter bebe en voiture

oui attention, pas de cosis a l'avant si y'a un airbag, ou alors il faut le débrancher.

La nacelle c'est bien, mais le cosis aussi, ils peuvent se sentir plus rassurer dans un cosis.
 
Re : comment transporter bebe en voiture

tout a fait exact, enfant a l avant, il y a l air bag et ensuite si choc, meme de" petite violence", c est l enfant qui sera éjecté le premier vers le pare brise avant, et avec l air bag, il sera écrasé........... c est une information simplement,
 
Re : comment transporter bebe en voiture

moi mon pédiatr m'a consseille pour les trajets court ( pas plus d'une demi heure) le maxi cosy. Mais sinon la nacelle sécurisée.

Perso tant qu'ils sont tout petit la nacelle c'est top. apres quand il commence a vouloir s'assoir et decouvrir le monde le maxi c'est mieux mais au debut nacelle sans hesiter
 
Re : comment transporter bebe en voiture

je suis une accro de la nacelle!tellement pratique ma puce a etais dedan jusque 6 mois au moin!tres rare le cosy et JAMAIS devant car meme si pas d airbag j trouve sa dangereux!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut