Comment transportez-vous les appareils à cire?

Angelola

Nouveau Membre
Bonjour!

Pour les esthéticiennes à domicile, quel est le moyen le moins encombrant et le plus pratique pour le transport des appareils?

Un trolley, un sac ?

Merci!
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

moi quand je vais chez mes copines, j'utilise un très grand sac style de voyage en bandouillère mais je pense qu'avec un trolley ca ne doit pas être si mal!biz!
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

Avec le trolley, comme çà l'appareil reste droit, si la cire est encore un peu tiède, ça évite que ça dégouline partout :)
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

Merci!

Quel trolley tu as? il en faut un qui soit assez large et profond du coup...?
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

j'ai un trolley synthétique de chez beauty boxes (mais il ne le font plus.)
j'ai choisi un petit chauffe cire 400 gr et deux chauffes cartouches. il faut penser à l'encombrement minimum, j'ai commencé avec un gros de 800 gr et c'était trop casse pieds!
je minimise au max, mon trolley père déjà 30 kg quand il est complet.
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

Ah oui, merci, je n'y avais pas pensé! Mais à vrai dire, je n'ai jamais vu de petits chauffes cire.
J'ai pris un trolley pour les ongles chez beautybox, il est magnifique!
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

Merci pour tes conseils...Je viens d'acheter un chauffe cire 400g et 2 chauffes cartouches:jump1:! Ca m'évite des dépenses inutiles, j'avoue que j'aurais acheter un chauffe cire 800g.
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

Je t'en prie, j'espère que ça te conviendra autant qu'à moi.
bises et bonne continuation
Amandine
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

Coucou, vous pensez quoi des chauffes roll on ?? Vous vous en servez beaucoup ?? Ou c'est préférable d'avoir les 2 roll on et pot liquide ???
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

coucou, j'utilise uniquement les roll on pour la cire avec bandes, j'en ai deux pour avoir toujours une cartouche prête à l'emploi quand j'en termine une, ainsi je ne perds pas de cire.je n'utilise que çà pour les jambes/bras et dos. je vois pas l'intéret d'avoir roll on + boite!? le chauffe pot me sert pour la cire pelable que j'utilise pour les zones sensibles.
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

Ok mais si tu vas chez une cliente pour lui faire un endroit où il te faut les roll on et un endroit ou il te faudra la cire en pot .... alors il te faut tout avoir roll on + pot ?? non
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

ok merci à toi ... et tu as déjà essayer de te déplacer avec un chauffe pot de 800g ?? car je viens d'en acheter un à une filles mais il fait 800g ... je pense alors que j'en prendrai un plus petit pour aller à domicile ....
 
Re : Comment transportez-vous les appareils à cire?

oui j'ai commencé avec un 800 gr mais pas aussi pratique, j'en ai parlé plus haut...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 11
Travail domicile 10

Ca peut vous intéresser:

Haut