comment travailler la french avec de la resine

morgane64

Membre récent
couccou tout le monde je suis nouvelle sur ce forum!
habituellement je travaille avec des gels et j'ai une copine qui tient pas le gel!!il se souleve au bout de 2 jours!!alors je voudrais tester la resine mais je sais pas comment faire la french et avec quoi?
tout les conseils sont les bien venus..merci
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

as tu tout le matos pour la resine?????
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

Coucou !

Regarde dans la rubrique pas à pas du fofo, tu trouvera ton bonheur,

Comme dit Tahiti, as tu tout le materiel necessaire pour faire une pose résine ?

Biz
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

alors je viens d'acheter le pinceau ,la poudre trasparente la poudre rose et le liquide!!
je crois que j'ai oublié d'acheter pour la french!
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

quelqun connait les produits profils nails??et qu'en pensez vous??
gel et résine
merci pour vous reponses..
biz
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

quelqun connait les produits profils nails??et qu'en pensez vous??
gel et résine
merci pour vous reponses..
biz

Coucou :)

Utilise la fonction recherche, tu trouvera plein de posts pour répondre à tes questions !


Biz
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

bjr a toutes
voila cette copine que je parlais a qui le gel ne tiens pas,je lui ai testé la resine sans faire de french ,juste pour voi si ca tenait!!!
et ben au bout d'une semaine..tout est parti!!enfin elle a enleve les restes..mais 2 ongles se sont souleves entierement!!je precise que c'etait fait sur ses ongles naturels!!
que doi-je faire?
es ce que ca vient de ma preparation des ongles?car je precise que au mois de septembre c'etait du gel et ca avait super bien tenu!!et ca até la seule fois sur au mois 5!!!
merci pour vos conseils
bizou
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

Qu'est ce que tu utilise comme primer?

Et ta prepa tu la fais comment?
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

coucou cahouche
et bien j'utilise un primer de profil nails
et pour la prepa je commence par pousser les cuticules,je passe le cleaner je ponse avec un bloc ou la ponsseuse si c'est pour enlever les restes de gel je repasse le cleaner et je pose le primer qui ne va pas sous la lampe apres j'aplique une fine couche de gel construction je catalise,je netoie avec le cleaner je ponse avec le bloc je fé la french , je catalise je ponse avec le bloc je repasse le cjeaner pour enlever les poussieres et je mets une couche assez epaisse de gel de construction je catalise et je mets le gel de finition !!
voila!!!!
et 2 jours apres ca saute!!alors que sur moi jamais de pblm...
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

coucou cahouche
et bien j'utilise un primer de profil nails
et pour la prepa je commence par pousser les cuticules,je passe le cleaner je ponse avec un bloc ou la ponsseuse si c'est pour enlever les restes de gel je repasse le cleaner et je pose le primer qui ne va pas sous la lampe apres j'aplique une fine couche de gel construction je catalise,je netoie avec le cleaner je ponse avec le bloc je fé la french , je catalise je ponse avec le bloc je repasse le cjeaner pour enlever les poussieres et je mets une couche assez epaisse de gel de construction je catalise et je mets le gel de finition !!
voila!!!!
et 2 jours apres ca saute!!alors que sur moi jamais de pblm...

C'est du nail prep (deshydratant qu'il faut passer et non pas du cleaner , apres pour le reste, attend les pros
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

aloors quelqun peut me dire si je procede comme il fo????
merki..
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

ok!! merci mais quand jé fe la pose en resine dernierement c'est du prep que j'ai mis!!
et ca n'a pas tenu non plus!!
pense vous que le stress y joue?
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

Oui le stress , la fatigue, les traitements et medicaments y jouent...meme le faite qu'elle soit enceinte y joue egalement

Demande lui si rien n'a changé depuis ces 5 mois ...sinon pour les decollements cest soit une mauvaise preparation (ongles mal depoli, gras etc) soit tu touche les cuticules

Mainteant tu dis que l'ongle s'est enlevé entierment ou juste des decollments ?
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

c'est des decolements !pourtant je fé gafe a ne pas toucher les cuticules!!
mais sa se souleve par le cote ou par la french ou par en haut!!et puis la fille avec un cure dents en forçant a peine elle decolle toute la pose!!
je pensse que je dois pas bien degresse ses ongles !!mais quand meme c'est la seule pesonne a qui ca le fé!!
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

la derniere pose en gel je venais de finir quelle me montrait deja le decolement..
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

alors j'ose pas l'envoyer chez une autre personne pour se faire les ongles car j'ai peur que ca tiene et que apres je la retrouve plus comme cliente
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

Si ca se decolle instantanement, il se pourrait bien que ca vienne de la preparation

Bien degraisser l'ongle, meme sur les bords avec du nail prep, enlever toute poussiere, puis ne pas toucher les cuticules

Si ca se decolles sur la french, cest qu'il est mal bordé egalement

Tente deja avec le deshydratant plutot qu'avec le cleaner
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

ok!je vé tester!!
merci je veré bien!!
je vous tiens au courrant car je la vois que la semaine prochaine!!
 
Re : comment travailler la french avec de la resine

sinon quele marque pour les produits vous me conseillez??
la commence a acheter chez beauty nails!!
qu'en pensez vous de cette marque??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut