comment trouvé une maison de retraite

mel2291

Nouveau Membre
bonjour les filles
je suis coiffeuse a domicile depuis septembre il y a des haut et des bas mes ses plutôt pas mal
jai fait aussi une formation de prothesiste ongulaire
et la j aimerait travaillé en plus dans une maison de retraite pour faire un plus
mes quand je me déplace et quand je téléphone toujours la meme reponce:( (non on n'en n'a déjà une )
jaimerait avoir quelque conseil ?

Mercie d'avance:)
 
Coucou,

Je ne veux pas te démotiver, mais dans les maisons de retraite, c'est plutôt les manucures que l'on nous demande ! C'est assez rares les mamies avec des faux ongles (rares, mais pas impossible).

Bon courage dans tes recherches !
 
coucou a non c'est pas pour les ongles lol ces plus pour les coiffé
merci pour tes encouragement
 
je veux pas être pessismiste mais dans les maisons de retraite pour y rentrer c'est mission quasiimpossible.
Souvent y en a en place et pour cohabiter dur dur, oucomme chez moi y en a une son mari a pris desactionset elle a l'exclusivité en contrepartie.
Sinon éventuellement tu peux y a ller à la demande des familles, ils n'ont pas ledroit de te refuser l'accés si c'est à la demande d'un parent car même les pensonnaires ont le libre choix de leur presrtataireet ce malgrès ce qu'il peuvent te dire.
 
Moi je suis allez voir la directrice elle te demande des papier genre assurance ect et apres tu pe mais c dur car les mamie une fois kel on une coiffeuse elle ne la lache plus ! Moi jai etai coiffer et des fois on pouvai pa les deplacer du fauteuil roulant donc kan ya un apui tete fur dur de faire son caree ! Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut