Conseils pour trouver sa première clientèle en tant que débutante

voila je cree ce post pour avoir quelques astuces pour moi et pour les debutantes qui se lancent egalement sur comment se crée une clientele..
moi je suis de paris mais je vis toute seule sans mes amis et ma famille proche de moi donc je suis un peu perdue. jaimerais avoir quelques conseils pour booster mon activitée pour en retirer un petit complement de revenus.. merci pour celles qui repondront
 
Re : comment trouver sa 1ere clientele???

coucou, tu peux déjà faire paraitre des annonces, genre sur le bon coin ou autres, mettre tes pubs chez les commerçants de ton quartier et en parler un max autour de toi.
Pourquoi pas aussi une pub sur ta voiture?
Y e a pour qui ça marche, d autres pas, mais bon vaut mieux mettre un max de chances de ton côté.
Ta aussi les boites aux lettres mais c est apparemment moyen comme retombées...
 
Re : comment trouver sa 1ere clientele???

pour ma part je suis dans le meme cas que toi je n'ai pas ma famille a coté de moi ! alors je te dirai la meme chose que notilu et tu peu aussi proposé une pose d'ongle gratuit a des femme commercante a cote de chez toi comme ca elle pourront parlé de toi a leur cliente genre tu propose a des coiffeuse ou meme dans des boutique ou la clientele est beaucoup feminine ! moi ca a marché
je te souhaite bon courage
 
Re : comment trouver sa 1ere clientele???