comment trouver une personne competente?

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
Bonjour les filles,

voila j'aimerai bcp me faire faire les sourcils en maquillage permanent.. car j'ai pas toujours le coup de main pour me faire super bien mes sourcis et que la forme n'est pas top.. donc avec le maquillage permanenent je n'uarais plus ce soucis..mais bon, dans un institut par chez moi c'est 380 € et je n'ai pas vu comment cela rendait.. en plus elle veut me faire des sourcils assez épais alors que les miens sont très fins depuis des années..

DOnc je voulais savoir comment trouver une bonne maquilleuse , car les sourcils c'est quand meme un truc qui se voit bcp sur le visage.. donc bon je ne voudrais pas me louper..

DOnc si vous avez des trucs , merci de me les communiquer..

merci les filles
 
Re : comment trouver une personne competente?

je pense que tu dois pas aller voir quelqu un ou un institut par rapport au tarifs, mais plus par bouche à oreille! parce qu'une bonne dermo c'est difficile à trouver! demande à des personnes de ton secteur si elle connaisse quelqu'un de sérieux!!
 
Re : comment trouver une personne competente?

je pense que tu dois pas aller voir quelqu un ou un institut par rapport au tarifs, mais plus par bouche à oreille! parce qu'une bonne dermo c'est difficile à trouver! demande à des personnes de ton secteur si elle connaisse quelqu'un de sérieux!!


ben justement.. je connais personne... ensuite c'est le seul insitut qui en fait donc pas trop le choix dans mon coin.. pour le prix je n'ai aucune idée si c'est raisonnable ou pas...
 
Re : comment trouver une personne competente?

ba ça me parait raisonnable, moi je pense que tu devrai peu etre te renseigner sur des grandes villes proche de chez toi!!! c'est quand même du tatouage et ça doit être nikel, donc renseigne toi bien avant, personne que tu connais l'a déjà fait???? là où tu dois alller.
Prce que je sais qu'une personne qui fait de la dermo doit te faire le dessin en fonction de ton visage c'est du sérieux!!!!
 
Re : comment trouver une personne competente?

demande a voir son book..

ben le seul truc qu'elle m'a montré c'est quelques photos mais de contour de lèvres et yeux... perso j'ai pas été convaincu mais bon, en meme temps je ne sais pas comment c'est quand c'est réussi..lol..
 
Re : comment trouver une personne competente?

Ne sois pas pressée prend le temps de t'informer sur qui le fais bien dans ta région.
En se qui concerne les tarifs, exemple moi je prends 250€ car je travail chez moi dans une cabine que j’ai aménagée aux nouvelles normes obligatoires, je n'ai pas de frais de location, EDF et autres et que je veux pratiquer des tarifs abordables.
Ce qui se passe souvent dans les salons ou ils n'ont pas une personne sur place à temps complet, c'est qu’ils font venir quelqu'un qui a déjà son tarif et l'institut dans lequel la prestation se fait prend sa commission au passage. C’est pour cela que le tarif ne dois pas être un critère de sélection fis toi toujours à la prestation qu’ils proposent.
Ne t’inquiète pas tu vas trouver.
Bonne soirée,
Cristina
 
Re : comment trouver une personne competente?

ben le seul truc qu'elle m'a montré c'est quelques photos mais de contour de lèvres et yeux... perso j'ai pas été convaincu mais bon, en meme temps je ne sais pas comment c'est quand c'est réussi..lol..


Bonjour
si vous n'êtes pas trop pressée...attendez la fin d'année, je viens à Langres car une partie de ma famille y vit....
Contactez moi directement si vous le souhaitez.

Anna
 
Re : comment trouver une personne competente?

je me permets de faire remonter mon post car je viens d'avoir un avis d'une copine et cela m'a fait réfléchir..

voila, une de ses cousines s'est fait tatouer les sourcils mais chez un tatoueur, pas chez une estheticienne.. et l'avantage c'est que visiblement il n'y a pas de retouches à faire tous les ans ou 2 ans..cela fait plus de 7 ans et elle a tjs des sourcils impeccables..

donc qu'en pensez vous et est ce que certaines d'entres vous ont deja procéder de cette façon , et quel est le rendu..

donc voila j'attends vos avis...
 
Re : comment trouver une personne competente?

Bonsoir. Je vois plusieurs 'problèmes' à se faire tatouer sur le visage par un tatoueur. ..sans remettre en question les capacités artistiques d ce dernier, a t il suffisamment de connaissance en visagisme? va t il savoir considérer la forme et la longueur du nez? Va t il tenir compte d la forme du visage? Le visage change avec le temps, les expressions aussi. .que va t il se passer dans qq années? Pour toutes ses raisons, je ne pense que cela soit une bonne idée. Anna
je me permets de faire remonter mon post car je viens d'avoir un avis d'une copine et cela m'a fait réfléchir..

voila, une de ses cousines s'est fait tatouer les sourcils mais chez un tatoueur, pas chez une estheticienne.. et l'avantage c'est que visiblement il n'y a pas de retouches à faire tous les ans ou 2 ans..cela fait plus de 7 ans et elle a tjs des sourcils impeccables..

donc qu'en pensez vous et est ce que certaines d'entres vous ont deja procéder de cette façon , et quel est le rendu..

donc voila j'attends vos avis...
 
Re : comment trouver une personne competente?

je me permets de faire remonter mon post car je viens d'avoir un avis d'une copine et cela m'a fait réfléchir..

voila, une de ses cousines s'est fait tatouer les sourcils mais chez un tatoueur, pas chez une estheticienne.. et l'avantage c'est que visiblement il n'y a pas de retouches à faire tous les ans ou 2 ans..cela fait plus de 7 ans et elle a tjs des sourcils impeccables..

donc qu'en pensez vous et est ce que certaines d'entres vous ont deja procéder de cette façon , et quel est le rendu..

donc voila j'attends vos avis...

Bonsoir Sandra,

Un maquillage permanent et non semi-permanent ne me semble pas une bonne idée car, avec le temps, les traits du visage changent et on peut aussi avoir envie "d'autre chose". L'idéal serait que tu trouves une bonne professionnelle dans ta région, voire même faire quelques kms supplémentaires pour effectuer ta prestation si tu n'en trouves pas une près de ton domicile et surtout ne pas se précipiter.
Valérie.
 
Haut