Comment trouvez-vous cette table de massage?

KLYRYANNA

Nouveau Membre
Coucou les filles je viens de m'offrir cette table sur ebay achat +frais de port 54€90 alors donnez moi votre opinion comment la trouvez-vous?
89a0c8f3cbf98ceb6fef3bfb215c8bdb.jpg
aa9ff0a94437b61cdd3db56ff55d0b54.jpg
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

figure toi que je dois en acheter une aussi je l'ai vu celle là elle a l'air bien... mais les pieds n'ont pas l'air solide. Enfin tu nous diras quoi.
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

COUCOU
j ai acheter la meme table et franchement elle est super au niveau confort qualite ect
MAIS ELLE EST SUPER SUPER SUPER LOURDE !!!!! PAS POSSIBLE POUR MOI DE LA DEPLACER SANS MON CONJOINT DONC POUR ALLLER CHEZ LES CLIENTES C PAS TERRIBLE !
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

salut !
je la trouve géniale, féliciations pour ton acquisition. Donc tu fais aussi des massages. Si oui comment ca marche pour toi . Etant en Guadeloupe comment
s'est passée la livraison. car je dois moi aussi en achater une
A+
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

salut !
je la trouve géniale, féliciations pour ton acquisition. Donc tu fais aussi des massages. Si oui comment ca marche pour toi . Etant en Guadeloupe comment
s'est passée la livraison. car je dois moi aussi en achater une
A+
pour la livraison c'est ma cousine qui me l'a expédier de la France c'est plus rentable.:Traslocatore02:
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

merci les filles alors je suis contente je vous tiendrai au courant bizzzzzzzz
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

Bonjour, j'ai la même et avec le recul j'ai regretté de ne pas avoir attendu pour en acheter une beaucoup moins lourde. Par la suite j'ai acheté en + la housse avec des roulettes, car il est vrai que pour une femme c'est intransportable, je ne fais pas encore du domicile mais d'ici là je pense la revendre pour en prendre une dans les 8kg. Voilà sinon c'est vrai qu'elle est très confortable et très belle.
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

Bonjour, j'ai la même et avec le recul j'ai regretté de ne pas avoir attendu pour en acheter une beaucoup moins lourde. Par la suite j'ai acheté en + la housse avec des roulettes, car il est vrai que pour une femme c'est intransportable, je ne fais pas encore du domicile mais d'ici là je pense la revendre pour en prendre une dans les 8kg. Voilà sinon c'est vrai qu'elle est très confortable et très belle.
avec celle la le vendeur offre la housse ,repose mains ,repose tete et pour les roues mon époux s'en chargera biz PS:il m'a fallut rester toute une soirée pour l'avoir car il y avait 3autres mais on me les a piquées enchère trop elevé :dconfused::audi:
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

si ton mari te bricole des roulettes c super (du coup moi j'ai cdé une housse avec les roulettes sur e-bay pour 51 €, presque la moitié du prix de la table pour ma part) mais bon c'est mieux que de se casser le dos - biz
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

tu as raison la prévention avant tout on ne s'occupe suffisamment pas assez de soi mm biz
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

Bonsoir,
Tu as fais une bonne affaire car une table de cette qualité vaut dans les 500 euros ttc..J'en ai acheté une à 199 euros ttc neuve à un étudiant en osthéopathie qui vient de monter sa petite entreprise ...Je pratique la dermo et les extensions de cils et pour ces arts,cette table est vraiment au top au niveau confort pour moi (car réglable en hauteur) mais aussi pour celui de la cliente...Mais il est vrai qu'elle est un peu lourde (17kgs) ..Pour ma part, c'est mon petit frére bricoleur qui me l'a monté sur roulette...
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

Bonsoir,
Tu as fais une bonne affaire car une table de cette qualité vaut dans les 500 euros ttc..J'en ai acheté une à 199 euros ttc neuve à un étudiant en osthéopathie qui vient de monter sa petite entreprise ...Je pratique la dermo et les extensions de cils et pour ces arts,cette table est vraiment au top au niveau confort pour moi (car réglable en hauteur) mais aussi pour celui de la cliente...Mais il est vrai qu'elle est un peu lourde (17kgs) ..Pour ma part, c'est mon petit frére bricoleur qui me l'a monté sur roulette...
:flocool:Merci ma grande :brunette:
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

ben elle est pas mal j allais acheter la méme mais jai acheté une autre qui est plus pratique et je trouve aussi ke les pieds sont pas tres solide tu ns dira koi merci
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

en apparence elle est semblable a celle qu'une de mes amie a acheté et elle est tres confortable. et pliable non?
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

oui, elle se replit en valise et se glisse dans une housse..Quand à la solidité, la mienne supporte 250 kgs..Donc, no soucis...
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

moi aussi je vien de recvoir la mienne,s'est la meme et j'en suis tres contente.en plus pour le prix que je l'est eu 36.30 euros avec les fraix de port,s'est vraix qu'elle est lourde mais vu que pour l'instant je fait pas du domicile j'ai pas de probleme.
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

oui elle est très bien quoique lourde mais c'est le top en plus j'ai eu la mienne avec tout (accoudoir,repose tete,housse)
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

Bonjour j'ai pratiquement la même niveau qualité excellent avec tous les accessoires mais alors TRES TRES LOURDE, tellement bien qu'elle est au garage en attendant de trouver des roues
 
Re : Comment trouvez-vous cette table de massage?

J'en possède une, et je peux te garantir que mes clientes et clients sont très satisfait du confort.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut