Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

katell29

Habituée
Bonjour,

Je dois suivre fin mars une formation chez BEAUTY NAILS à Marseille, celles qui l'ont déjà faites peuvent elles m'en dire plus ?
Merci à toutes :yeah2:
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

c la ou je vais faire la mienne mais a paris dans quelque temps dés que les finance seront arriver...lol
j'en n'est entendu que du bien...
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

Merci à toi de suivre mes discussions, tu sais tu peux leurs demander de payer en plusieurs fois ou alors tente ta chance auprès du conseil général de ta région.
Moi j'ai fait quelques économies mais ça fait un petit budget quand même !!!
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

il ne font pas le payement en plusieur fois il encaisse le cheque le premier jour de la formation....
et le conseil c rater il mon deja payer une autre formation donc pas une 2 eme
mais je pense la faire en avril
ptetre fin mars sa serait bien lol
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

moi j ai fait ma formation chez eux en 5 jours et franchement j ai apprit en vitesse grand v... je la conseille fortemento_O
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

moi je lai faites en deux semaines ils sont au top surtout suzy la formatrice
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

Bonjour,

Je dois suivre fin mars une formation chez BEAUTY NAILS à Marseille, celles qui l'ont déjà faites peuvent elles m'en dire plus ?
Merci à toutes :yeah2:

Bonjour,

j'ai fait la mienne chez eux et c'était super ; la formatrice, Suzy, est très professionnelle, tu ne seras pas déçue.
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

Merci de vos réponses,
je vais faire également la formation sur 5 jours, c'est surtout pour me perfectionner et obtenir un "diplôme" pour justifier mes tarifs pour mes clientes, c'est vrai que lorsque l'ont passe un bac pro esthétique ont travaille les ongles, mais pas assez à mon goût, et cela mérite d'être appronfondit, malgré les 7500 euros que m'ont coûté cette formation en école privée!!!!
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

pouquoi tu la fait a marseille alors qu'il y est a la valette aussi!!
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

PARCE QUE JE LAISSAIS MA FILLE A MARSEILLE CHEZ SA MARRAINE par contre je ne savais pas qu ils étaient sur toulon voila
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

je ne savais pas non plus qu il y avait une formation à la valette, pourquoi ils ne le disent pas quand on les appel pour des renseignements ?
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

nan je crois pas qu il y en ai sur toulon j y vais deux fois par mois en moyenne pr aller chercher leur produit et je pense que l aurait su si était la bas
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

ben les fille si je vous dit qu'il y en a un a la valette c'est par ce que je l'ai faite la bas ma formation!!
 
Re : Comment trouvez vous les formations Beauty Nails ?

a au fait ma première question s'adresser a katell mais dyana c'est sympas d y avoir répondu hi!hi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut