comment trouvez vous mes ongles?

enza v

Membre Populaire
comment trouvez vous mes ongles? est ce que c'est bien fait? ce n'est pas moi qui les ai fait
 

Pièces jointes

  • DSC02904.jpg
    DSC02904.jpg
    58.5 KB · Affichages: 193
  • DSC02905.jpg
    DSC02905.jpg
    60.8 KB · Affichages: 214
  • DSC02906.jpg
    DSC02906.jpg
    41.7 KB · Affichages: 210
Re : comment trouvez vous mes ongles?

C'est pas mal. Peut-être un manque de bombé. Je ne suis pas experte en gel. attends les réponses des pros.
 
Re : comment trouvez vous mes ongles?

Voyons, je débute tout juste mais...c'est propre, les cuticules sont belles et hydratées, le limage très régulier, la french impeccable. Bref, c'est très joli!
De plus, je constate que je ne suis pas la seule à faire des ongles pas très longs.
Ca fait combien de temps que tu pratiques? Ce sont tes mains ou bien c'est ta réalisation sur celles d'une autre personne?
 
Re : comment trouvez vous mes ongles?

non non c'est pas moi qui les fais je serais incapable lol je me les suis fais faire et je voulais votre avis tout simplement et voir si la personne travaille bien comme je ne m'y connais pas voila tout simplement et je continuerai a y aller alors elle se debrouille bien a lire vos coms merci a tous de vos reponses
 
Re : comment trouvez vous mes ongles?

Moi je trouve qu'elle bosse mal mais peut être qu'elle débute ?

Moi j'ai pas encore de formation j'ai fais que 2 poses et elles sont vraiment mieux que ça :) attention je critique pas c'est pas facile à faire mais bon si tu paie le prix normal d'une pose je trouverai cher payé pour ce résultat :)

bise bise
 
Re : comment trouvez vous mes ongles?

j'aurai raccourcit un chouilla la french trop large pour alonger un peu la plaque avec un mask, ça aurait fait plus naturel.
 
Re : comment trouvez vous mes ongles?

Salut Enza

avant de répondre à ta question,je voudrais voir une photo de tes ongles avant cette pose merci.
 
Re : comment trouvez vous mes ongles?

désolée de répondre en retard je n'ai plus eu de mail en me disant que des commentaires donc forcement j'avais oubliée ce post mdr merci poca du lien j'ai vus plusieurs commentaires que je n'avais pas vus rah la la. ben la fille en question ça fait 10 ans qu'elle fait la pose d'ongles elle a un institut et sa clientele mais bon il m'on durer un mois ça n'avait jamais durer autant chez moi je vous assure 1 semaine maximum j'avais plus rien donc la c'était trop chouette qu'ils ont tenu autant. ben elle a pas fais de photos avant et j'ai jamais fais de photos de mes ongles donc voila.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut