comment trouvez vous vos modèles?

Nail Attitude

Chevronnée
Voilà, je cherche des modèles pour m'exercer. J'ai une formation, mais ayant déménagé à l'étranger il y à qq mois, je n'ai pas bcp pratiqué depuis le déménagement, et je souhaiterais maintenant me remettre au boulot...:eek:rdi:
Alors quelles sont vos méthodes pour trouver des modèles???

Merci.

Biz.:love1:
 
Re : comment trouvez vous vos modèles?

coucou :fou:
pourqoui n essais tu pas avec tes connaissances pour l instant, ensuite avec le bouche a oreilles de ces meme personnes et tu verras ca se fera tout seul.
bon courage:brunette:
 
Re : comment trouvez vous vos modèles?

Moi j'avais mis des annonces dans les commerces : boulangeries, coiffeurs, etc...
Cherche modèles pour french manucure gel ou résine
une petite participation vous sera demandé pour le matériel (prix) au lieu de (prix) la première pose
Offre jusqu'...................
et j'en avais mis aussi sur vivastreet
voilà !
 
Re : comment trouvez vous vos modèles?

Moi j'avais mis des annonces dans les commerces : boulangeries, coiffeurs, etc...
Cherche modèles pour french manucure gel ou résine
une petite participation vous sera demandé pour le matériel (prix) au lieu de (prix) la première pose
Offre jusqu'...................
et j'en avais mis aussi sur vivastreet


voilà !

et bien moi aussi sur vivastreet mais sa n a pas marché!! dis moi sam en mettent petite participation t a jamais eu de probleme car c du black non?
 
Re : comment trouvez vous vos modèles?

et bien moi aussi sur vivastreet mais sa n a pas marché!! dis moi sam en mettent petite participation t a jamais eu de probleme car c du black non?

Non je m'étais renseigné à l'A.N.P.E, et on a le droit pendant 1 mois avant l'ouverture de son commerce...:) D'ailleurs je n'ai jamais eu de soucis....
 
Re : comment trouvez vous vos modèles?

Non je m'étais renseigné à l'A.N.P.E, et on a le droit pendant 1 mois avant l'ouverture de son commerce...:) D'ailleurs je n'ai jamais eu de soucis....

ok sam merci de m avoir repondu t es un chou!!:5-tongue-out:
 
Re : comment trouvez vous vos modèles?

coucou :fou:
pourqoui n essais tu pas avec tes connaissances pour l instant, ensuite avec le bouche a oreilles de ces meme personnes et tu verras ca se fera tout seul.
bon courage:brunette:

Le truc, c'est que j'ai déja fait le tour de mes connaissances...et il est vite fait vu que nous sommes arrivés il y à seulement 4 mois...
Et puis, je voudrais avoir au moins un modèle par jour pour vraiment me refaire la main...
Mais merci qd même.
Biz.
 
Re : comment trouvez vous vos modèles?

Laisse toi un peu de temps, fait deja tes ongles et automatiquement on va te demander qui te les a fait et la discussion et lancé. Et c'est comme ca qu'on arrive doucement a ce faire une petite clientele. Bises et courage Patty:infosactualite:​
 
Re : comment trouvez vous vos modèles?

tu sais, depuis le 26 février dernier, elle a dû se débrouiller !!!
 
Re : comment trouvez vous vos modèles?

Moi je le disais à une amie qui le disait à ses amies et après moi j'ai une tante très coquette qui voulait toute les semaines chancher de stikers de décos et elle m'avait même acheter un kit pour chez elle !!!!
 
Re : comment trouvez vous vos modèles?

si tu as ce site met une annonce sur 'le bon coin" franchement ça marche trop bien ! et effectivement si c est du black tu marque recherche modèle pour pose d ongles etc... une petite participation vous est demandé pour les frais de gel ou résine etc... et là aucun soucis !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 33

Ca peut vous intéresser:

Haut