comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

oh je pense, de toute façon j'ai deja mélangé d'autres gels et j'ai jamais eu de soucis pour l'instant..et ok pour les photos..



ok toi aussi j'espere (photo)
pour ma partsa ne tiens que 3jours mes poses et toi?:showoff:
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

Sandra ils on pris combien de temps pour t'envoyer ta commande pour que je sache a quoi m'atendre, stp!
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

Sandra ils on pris combien de temps pour t'envoyer ta commande pour que je sache a quoi m'atendre, stp!



pour ma part 10 jours:)
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

merci mams
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

alors pour la commande onglerie.be, je l'ai passé le mercredi après midi, payée par carte bleue, et je l'ai reçue samedi matin.

Pour mes poses, elles tiennent sans soucis 4 semaines, et j'en ai fait une sur une copine qui a tenue 6 semaines mais bonjour la repousse et c'était pas avec les gels de 'longlerie.be, car je les avais encore pas..
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

pour la tenue, ca promet !!!! moi ausi j'ai payer par carte allors ca vas etre vite! enchante sandra.... je supose que c'est toi sur la photo! est toi tu vien d'ou?
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

alors pour la commande onglerie.be, je l'ai passé le mercredi après midi, payée par carte bleue, et je l'ai reçue samedi matin.

Pour mes poses, elles tiennent sans soucis 4 semaines, et j'en ai fait une sur une copine qui a tenue 6 semaines mais bonjour la repousse et c'était pas avec les gels de 'longlerie.be, car je les avais encore pas..



pourquoi ta changer de produit alors?
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

enchanté également zana... oui c'est bien moi sur la photo..et je viens de partout car mon grand père est russe, ma grand mère polonaise, et du coté de ma maman, italien et monecasque..alors tu vois un peu le mélange..

et sinon mams, j'ai simplement voulu essayer les gels de l'onglerie.be car j'en lis du bien partout et que j'avais pas de gel couvrant pur les poses sur ongles rongés..
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

avec plaisir sandra
haaaa oui ca fait un bon melange, un peut du nord un peut du sud, tu doit heriter d'un sacre caracter, puis tes enfants doivent emprofiter, tu doit voir un petit detail spesifique sur chacun( si tu as chercher bien sure) lol
peut etre que ta cuisine est riche(diverse) aussi!
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

ah ça oui, un sacré caractère, et pour la cuisine pareil un bon mélange,, et les enfants ca va...ils ont peu de tout ça...j'espère qu'ils seront heureux d'avoir des racines aussi diverses...
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

quand je fais un rallongement de plaque je met quand meme de deux couches et on vois quand meme par transparence.
peut pas le metttre plus epai parce que je m arrete au nivau de la french et sa me fais un bourrelet si plus epai.
sa vous le fais aussi la transparence??
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

quand je fais un rallongement de plaque je met quand meme de deux couches et on vois quand meme par transparence.
peut pas le metttre plus epai parce que je m arrete au nivau de la french et sa me fais un bourrelet si plus epai.
sa vous le fais aussi la transparence??


oui j'ai ce problème aussi...et je sais pas quoi faire...snifff
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

d'apres ce que j'ai pue lire il faut apliquer en degrade, donc metre plus sur le bord de l'ongle, est de catalyse entre deux!
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

de toute facon meme avec un petit bourrelet comme vous dit, avec le gel de costruction par dessus, sa egalise je pense! mais je ne sais pas trop je ne me suis pas encor servi!
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

Moi perso je met 4 couches de mask fine couche donc je m'explique, primer non acide, base, catalyse, mask, catalyse, mask, catalyse, dégraisse, mask, catalyse, dégraisse, mask, catalyse, je sais que ca fait beaucoup mais j'ai aucune transparence aucun décollement et mes poses tiens jusqu'au prochain remplissage impeccable.
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

Moi perso je met 4 couches de mask fine couche donc je m'explique, primer non acide, base, catalyse, mask, catalyse, mask, catalyse, dégraisse, mask, catalyse, dégraisse, mask, catalyse, je sais que ca fait beaucoup mais j'ai aucune transparence aucun décollement et mes poses tiens jusqu'au prochain remplissage impeccable.


j'essayerai après tout, toutes les techniques sont bonnes à prendre...mais par contre tu mets une base alors que tu mets un primer ? moi si je mets mon primer je mets pas de base..lol...
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

j'essayerai après tout, toutes les techniques sont bonnes à prendre...mais par contre tu mets une base alors que tu mets un primer ? moi si je mets mon primer je mets pas de base..lol...

Le primer que tu utilises il est acide ou non ?
 
Re : comment utilisé le gel confort mask de l'onglerie?

non il est sans acide..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut