comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

bonsoir!

comment vous appliquez le gel conf mask ?
en 1 ou plusieurs couches?

avez vous deja eu des decollements?:worthy:
Salut,
J'ai aussi acheté le confort mask, je l'ai utilisé comme base et construction puisqu'il est censé être conçu pour ça mais je suis déçue du résultat. Je l'utilise sur des capsules french et non seulement ça change trop la couleur de la french mais en plus ça se décolle en un bloc un peu élastique. Je ne dois pas bien m'y prendre.
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

vu que c'est un gel couvrant il ne faut pas le mettre sur ta french sinon on ne la verra plus... et il faut le mettre en couche assez fine sinon il va se décoller
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

Salut,
J'ai aussi acheté le confort mask, je l'ai utilisé comme base et construction puisqu'il est censé être conçu pour ça mais je suis déçue du résultat. Je l'utilise sur des capsules french et non seulement ça change trop la couleur de la french mais en plus ça se décolle en un bloc un peu élastique. Je ne dois pas bien m'y prendre.
il ne faus pas le mettre au dessus de la french ni en couche trop epaisse..si il se decolle en un bloc elastique c'est parce qu'il n'est pas assez catalysé..bisous
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

Merci les filles, c sympa pour les conseils, je me disais bien que je ne m'y prenais pas bien:king:. Je pensais que ça m'aiderait d'utiliser un mask mais en fin de compte c pas vraiment ça. Je vais acheter un autre gel 3 en 1 et n'utiliser le mask qu'en base sans french.
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

ben si tu peux mettre ton mask et faire ta french par dessus et ensuite ta constrcution avec un gel clear...
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

le problème c'est que je suis débutant et que je ne sais pas faire de french correcte donc j'utilise des tips avec la french directement faite
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

alors tu met ton tips puis tu couvre la plaque avec le mask et tu essuie ce qui depasse sur la french avec un pinceau propre..bisou
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

bonne idée, je n'y ai pas pensé, merci :dsmile:
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

je fais comme lilismile , primer 2 fines couches de mask en catalysant entre les deux puis construction ...., pas de décolements si je ne touche pas les cuticules!!!!

Tu utilises quoi comme gel de construction? Je vais commander chez onglerie mais difficile de choisir
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

bonjour ca fait 2 ans je j essaye je ne sait plus comment faire jai du gel confort mask j en met deux couche et je termine par quoi je suis desesperee la j aimerai savoir le faire merci de aider je suis de maubeuge
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

merci mais moi le primer c avec acide cest pas grave?
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

Perso, je vois que beaucoup doivent mettre 2 couches de mask onglerie, et que parfois même, on voit encore au travers ?

Je suis très étonnée, car j'ai l'unicum mask et je met une fine couche en base, et ça suffit, c'est totalement opaque parfait avec une seule fine couche !
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

Perso, je vois que beaucoup doivent mettre 2 couches de mask onglerie, et que parfois même, on voit encore au travers ?

Je suis très étonnée, car j'ai l'unicum mask et je met une fine couche en base, et ça suffit, c'est totalement opaque parfait avec une seule fine couche !

Etrange car en formation chez professionnails au bultia on nous a appris a le mettre en tre fine couche car si la couche est trop epaisse il risque de peller
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

Etrange car en formation chez professionnails au bultia on nous a appris a le mettre en tre fine couche car si la couche est trop epaisse il risque de peller

Je comprends pas... J'ai dit que je mettais une toute fine couche de unicum mask, et que une seule fine couche suffit à camoufler totalement...

Comme j'ai lu plusieures fois sur ce topic que les filles devaient mettre 2 fines couches ( parfois plus ) et parfois même avec deux, on voyait encore en transparence ? C'est là que je trouvais ça étrange en fait...

Je veux pas polémiquer, mais p-e que la différence onglerie / professionails se situe là, au niveau d'une meilleure couvrance avec moins de gel, je ne sais pas... Perso, une fine couche suffit...
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

moi j'ai jamais eu de souci avec mon gel mask de l'onglerie, moi je fesait pas des fine couche, je pratiquer comme pour la résine et pas de souci
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

Est-ce que vous passé un coup de lime apres la catalysation du gel mask ou bien vous appliqué directement la french sur la couche collante??
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

Salut,
J'ai aussi acheté le confort mask, je l'ai utilisé comme base et construction puisqu'il est censé être conçu pour ça mais je suis déçue du résultat. Je l'utilise sur des capsules french et non seulement ça change trop la couleur de la french mais en plus ça se décolle en un bloc un peu élastique. Je ne dois pas bien m'y prendre.


:audi:ah oui, le mask sur capsule blanches ça le fait pas;)
mais on apprend en faisant des erreurs, maintenant tu sais,lol, tu m'as fais rire et ce soir j'en avais besoin, merci à toi ;) je te promet c'est pas mechant masi je suis mdr, dès fois faut pas grand choses mais je me suis revue à mes debuts et je compatis!!!:tetine:
 
Re : comment utilisé le gel confort mask d'onglerie.be?

Etrange car en formation chez professionnails au bultia on nous a appris a le mettre en tre fine couche car si la couche est trop epaisse il risque de peller

le onglerie be ne pele pas en couche epaisse....comme koi le prix ne fait pas tout,lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut