comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

jennifer62

jennifer62
bonsoir jaimerai savoir que faut t-il comme produit pour faire une manucure avec chablon et comment fait t-on quand on a les ongles très court?
car je met des capsule pour faire une manucure mais hier j'ai reçu mes chablons et j'ai essayé cette aprem et pour vous dire sa na pas marché marché!!!!:wacko:
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

il te faut des chablon et un gel de construction clear epai ou un builder french
et apres c'est juste un coup a prendre, il faut pas que ton rallongement soit trop fin vaut mieu a la lmite trpo epai et relimer apres, mais ca vient vite une fois qu'on a compris

va dans les pas à pas tu vas y trouver plein de video
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

enfet des chablons réutilisable et j'ai mi du gel de construction mais quand j'ai voulu retiré le chablon bien tous c cassé et de toute façon l'ongle en gel etait trop fin!!!
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

oui il y a des chances que tu n'ai pas mis assez de gel ou tu l'avais mal placé
apres pr les chablon reutilisable je peux pas t'aider j'utilise en papier, attend d'autre avis peut etre
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

ok et toi t chablons tu les achète ou car moi je commande sur sexynail et je ne veu pas mettre un prix fou!!!
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

moi je ne suis pas chablon reutilisable mais chablon jetable bcq plus pratique ca maintient mieux !
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

j'ai eu des chablons réutilisables et c'est pas facile, l'avantage avec les chablons papier c'est que tu les retailles pour qu'ils aillent parfaitement avec la courbe de ton ongles et là + de casse ! pour des chablons par chers... va chez boutiknails (frais de port offerts)
ACCESSOIRES > CHABLONS - BOUTIK NAILS
si tu fais du gel ya des transparents ou les autres pour la résine (les roses sont très bien)
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

ok est sa marche sur des ongles trés court car du cou moi jai refais ma manucure avec des capsule plus facile et plus pratique mais je veu quand mém essayer les chablons!!!!
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

moi je prend ceux la :
Manucure Production - 500 Chablons roses

c'est les mieux que j'ai pu tester enfin surtout ceux qui colle le mieux lol

C'est les roses que j'utilise aussi...mais Sandrine (manuc prod) est en rupture de stock depuis un moment... et avec les frais de port offert de chez Boutik nail c'est plus intéressant au niveau des prix...
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

oui pas de soucis pr les ongles court
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

oki merci du conseil je vais aller voir de suite pour voir si je trouve quelque chose!!!
merci bisous
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

sur ongles rongés ou très courts tu fais une prolongation de plaque avec de la résine cover puis tu mets ton chablon en le faisant glisser un peu dessous et puis la french ! bon courage... c'est pas facile au début mais ça vient en s'entraînant...
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

ok mais je peu mettre du gel car je ne fait pas de manucure en résine!
et si j'ai les ongles très court c'est du au capsule que je mets car quand ma amnucure au gel se retire et bien mes ongles sont trè mou et se casse trés facilement donc voila!!!!
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

tu fais le même protocole en gel (rallongement plaque au mask - chablon - french) tu trouveras des pas à pas pour ça !
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

j'ai commander sur boutiknails et j'ai fait livraison gratuite je vais recevoir dans combien de temps mes articles?
 
Re : comment utilise t-on des chablons et que faut t-il comme produit?

ok merci beaucoup et jespére que je ne serai pas déçu!!!
 
Haut