comment utiliser des tips transparents?

iky64

Membre récent
Bonsoir!
alors voilà hier j'ai essayé de mettre des tips transparents car je voulait avoir juste une déco sans french!
le problème c'est quand je lime ma démarcation, je lime le tip aussi et du coup il blanchi et il ne reste pas transparent!!
j'espère que je me suis bien exprimer!!
donc est ce que c'est normale, il faut juste que je passe du bloc blanc et avec les gel la trensparence et la brillance reviendront ou est ce qu'il faut que je lime autrement!
merci beaucoup pour vos réponses
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

normalement tu ne dois pas limmer la démarcation comme c'est transparent, quand tu met le gel elle ne se voit pas
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

heu... je n'utilise ue des tips transparent et je lime la démarquation moi!! car mmzm sans limer la démarquation se voit je trouve quand meme ....suaf que je la lime beaucoup moins que un tips naturel..
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

il faut en effet limer la demarcation (mais moins que sur un tips naturel)
mais c'est etonnant que ca devienne blanc... c'est peut etre plutot la colle qui blanchi, ou peut etre que c'est des bulles d'air

et le blanc reste meme qd tu met du gel au dessus?
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

je mense aussi que c'est la colle car j'ia eu le meme problème a un moment jai changé de colle et puis mainbtenant ca va
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

merci pour votre réponse
mais si je lime pas la démarcation, in verra qd même à travers le gel, surtout que le tips faits un sur épaisseur!
KHaMA quand tu dis tu limes moins est ce par rapport à l'épaisseur que tu enlève ou par rapport à la surface que tu limes!
dernières question, pour que le gel tienne on est obliger de limer un peu le tips pour enlevé la brillance non??
si tout ce passe bien demains jereçois des gels et je vais essayer les deux méthodes je vous mettrais des photos!
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

c'est moi qui a dit qu'il fallait moins limer ;) plutot pour une histoire d'epaisseur ;)

et oui, il faut ABSOLUMENT depoilir ton tips pour permettre l'adhesion de gel
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

merci pour votre réponse
mais si je lime pas la démarcation, in verra qd même à travers le gel, surtout que le tips faits un sur épaisseur!
KHaMA quand tu dis tu limes moins est ce par rapport à l'épaisseur que tu enlève ou par rapport à la surface que tu limes!
dernières question, pour que le gel tienne on est obliger de limer un peu le tips pour enlevé la brillance non??
si tout ce passe bien demains jereçois des gels et je vais essayer les deux méthodes je vous mettrais des photos!


quand je dit que je lime monis c'est parce que mets tips clear sont plus fin que mes tips naturel.. ca dépent de la marque
et oui pour que le gel adhere mieux tu doit absolument dépolir'enlevé la brilliance) la surface du tips comme il faut
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

Ben il est ou mon message d'avant ???

Je disais que ce n'est pas normal que le tips ne reste pas transparent, tu es bien obligée de limer le dessus pour que le gel adhère dessus.

Comme disent les filles, je pense aussi que ça doit être un soucis de colle. Tu utilise quelle marque de colle ?
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

Alors je lime comem d'habitude et la brillance et la trensparence du tips reviens grace au gel?
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

il faut en effet limer la demarcation (mais moins que sur un tips naturel)
mais c'est etonnant que ca devienne blanc... c'est peut etre plutot la colle qui blanchi, ou peut etre que c'est des bulles d'air

et le blanc reste meme qd tu met du gel au dessus?
et ben mou aussi je lai dit euuuu:biggrin::biggrin: mdrrrr
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

surement... mais je pense comme khama a un probleme de colle

d'un autre coté, je vais arreter la de repondre a ton post, j'ai jamais utilisé de tips :(
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

j'utilise la marque de Ryd nails et en effet j'ai l'impression que malgré que je lime à mort on vois toujours donc je pense que ma colle n'est pas tip top!
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

et ben mou aussi je lai dit euuuu:biggrin::biggrin: mdrrrr
:comando: desolé, j'avais pas vu
330ccf08a93eefc87e80a2160e68cfc6.gif
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

ok donc résumé:
je lime le tips normale
j'essai de changer de colle
et j'utilise des bon gels lol lol lol
demain je reçois ma commande de gel professionails j'espère que j'aurais un bon résultats
je vous mettrais les photos promis
 
Re : comment utiliser des tips transparents?

ha oui ok!! c 'une bonnne marque jamais testé mais de renoùmé aparament c de bon gel et puis éssaie de changer de colle .......on attend les photos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut