Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

Lacuinette

Membre Actif
J'aimerai vos conseils pour cette marque de produit . Est-elle durable dans le temps ?
Quel conseil pour garder les couleurs flash un max de tps ?

Ma cliente souhaite avoir une frange rose fushia , je pensai décolorer et partir sur cette gamme .

Merci pour vos avis les filles et n'hésitez pas si vs avez des marques plus adaptées .
 
Re : Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

Je pense que Vivi sera apte à te répondre rapidement ;)
 
Re : Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

Vivi , j'aurai besoin de tes conseils !!!
 
Re : Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

Lacuinette, très bonne marque.
Décolore la frange le+clair possible et repatine avec le ari.
La cliente doit en entretien l'utiliser chez elle.
J'ai une cliente qui fait ca avec du magenta! lol
 
Re : Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

Vivi , j'aurai besoin de tes conseils !!!

Je connais pas Aricolor perso mais je connais une très bonne marque qui couvre parfaitement bien les cheveux et tient très longtemps! Ca s'appelle "Directions" de la riché. Tu as beaucoup plus de nuance que dans la gamme Aricolor et je pense que c'est moins cher.

Pour l'utiliser,tu dois donc faire une déco jusqu'à un jaune pâle (pas besoin de platine il me semble pour le fushia),ensuite tu rinces sans faire de soins ou quoi que ce soit (la couleur ne tiendra pas sinon). Tu mets la colo comme une simple coloration mais surtout évite la peau et mets des gants car ça tache vraiment très fort!! (perso j'ai eu les mains bleue pendant 2 jours...)
Pour le temps de pose le mieux est de laisser poser le plus longtemps possible (je laisse 50min perso),ensuite tu rinces mais pas besoin d'attendre que l'eau soit claire car elle le sera jamais lol.

Tu peux mélanger plusieurs couleur entre elles afin de trouver la couleur qui lui convient parfaitement! Pour obtenir des nuances pastelles,il faut y ajouter de l'après shampoing (beaucoup ou un peu selon l'intensité que tu veux)

Pour l'entretient,le mieux est que ta cliente se procure un pot de coloration afin de préparer un petit mélange qui ravivera sa couleur après lavage: il faut mélanger moitié/moitié de l'apres shampoing et de la coloration,ainsi qu'une petit noisette de soins adapté à ses cheveux (sec/coloré/abimé.. au choix) et d'appliquer le tout (avec des gants si possible) sur la partie colorée,et laisser poser autant de temps que possible (je laisse en général 10min car ça coule partout lol) puis rincer.

Voici quelques exemple de couleur que tu peux trouver dans cette gamme:

Bisous :)
 

Pièces jointes

  • image_482.jpg
    image_482.jpg
    5.1 KB · Affichages: 196
  • dir-car.jpg
    dir-car.jpg
    10.2 KB · Affichages: 333
  • dir-cer.jpg
    dir-cer.jpg
    9.8 KB · Affichages: 331
  • dir-fpk.jpg
    dir-fpk.jpg
    9.6 KB · Affichages: 307
  • dir-ppk.jpg
    dir-ppk.jpg
    9.2 KB · Affichages: 347
  • dir-ros.jpg
    dir-ros.jpg
    7.9 KB · Affichages: 296
  • dir-tul.jpg
    dir-tul.jpg
    8.5 KB · Affichages: 326
Re : Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

AHAHAH je savais que tu viendrais ;)
 
Re : Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

Lacuinette, très bonne marque.
Décolore la frange le+clair possible et repatine avec le ari.
La cliente doit en entretien l'utiliser chez elle.
J'ai une cliente qui fait ca avec du magenta! lol

Merci virgi ,
quel produit je peux lui conseiller pour l'entretien ?

Le temps de pause tu me conseilles de surveiller ou il y a un minimum a respecter pour ce type de colo ?

Merci , la miss .
 
Re : Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

Merci virgi ,
quel produit je peux lui conseiller pour l'entretien ?

Le temps de pause tu me conseilles de surveiller ou il y a un minimum a respecter pour ce type de colo ?

Merci , la miss .

jUSTEMENT elle peut utiliser le aricolor en entretien chez elle, il s'estompe normalement en 6 à 10 shampoo mais le rose je crains qu'il ne parte bien plus vite! c'est sans amoniaque donc elle peut refaire sans soucis au fil des shampoo toute seule( avec des gants ca tache!) suivant comme la colo tient.

En résumé : déco le plus poussé possible, tu rinces, tu sèches et laisse pauser 30min et rince.
 
Re : Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

30min ça suffit pas je trouve,il faut au moins 50min pour que ça parte pas au bout d'un shampoing :)
 
Re : Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

30min ça suffit pas je trouve,il faut au moins 50min pour que ça parte pas au bout d'un shampoing :)

Si on a le temps pourquoi pas le laisser le +longtemps possible, colo semi-permanente sans amoniaque donc pas de soucis.

Ma cliente qui fait du magenta en mèches sur du noir (cheveux court) le laisse meme toute la journée! elle le met le matin, part travailler et rince le soir.
Et la couleur est magnifique!:teehee:
 
Re : Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

jUSTEMENT elle peut utiliser le aricolor en entretien chez elle, il s'estompe normalement en 6 à 10 shampoo mais le rose je crains qu'il ne parte bien plus vite! c'est sans amoniaque donc elle peut refaire sans soucis au fil des shampoo toute seule( avec des gants ca tache!) suivant comme la colo tient.

En résumé : déco le plus poussé possible, tu rinces, tu sèches et laisse pauser 30min et rince.

Merci bcp Virgi,

j'ai suivi le post " Expérience de coiffeuses à domicile" que tu as mis en ligne il y a quelques temps et je m'y retrouves ...
Je retrouve mes angoisses de débutante .. et je remercie toutes les filles qui m'accompagnent dans cette nouvelle aventure !

Merci aussi viviviw94
 
Re : Comment utiliser la marque aricolor pour des couleur flash

Oh mais derien c'est normal de s'entraider entre coiffeuses! lol si tu as d'autres questions, n'hésites pas!!:54-flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut