Comment utiliser l'acrylique??

thegirl88

Nouveau Membre
Bonjour je voulais savoir comment on utilise l'acrylique pour vrai ongle??

Quel est le mieux l'acrylique ou le gel UV pour vrai ongle??

RÉPONDEZ MOI VITE S.V.P

Merci
 
Re : Comment utiliser l'acrylique??

Bonjour je voulais savoir comment on utilise l'acrylique pour vrai ongle??

Quel est le mieux l'acrylique ou le gel UV pour vrai ongle??

RÉPONDEZ MOI VITE S.V.P

Merci

Salut moi je pratique le gel et j'était tenté d'essayer la résine mais d'après les vidéos, les images et les conseils que j'ai reçu je te dirai de tenter le gel....
Le rendu est plus naturel et c'est aussi plus facile!
Ce qui est sympa avec la résine c'est les deco en 3D....
 
Re : Comment utiliser l'acrylique??

le gel c'est chiant parce qu'il faut un lampe UV et il faut limer pour enlever que l'acrylique dure plus longtemps, il y a pas besoin de lampe UV et cela s'enlève avec de l'acétone

REP STP
 
Re : Comment utiliser l'acrylique??

Tu sais j'ai vu un post sur le dépose en résine et c'est assez long....
Pour ce qui est de la lampe UV tu peux en trouver vraiment des pas trop cher sur les différents sites et ebay il suffit qu'elle soit de 36 watts (4 tubes de 9 watts).
Et puis concernant le durée je n'ai pas entenu que la pose durait si longtemps que ça!
Mais bon après moi la résine j'ai jamais essayé!
Je te dis seulemetn qu'il y a un plus joli redu avec le gel et que les produits sont plus agréables d'utilisation!!!!
 
Re : Comment utiliser l'acrylique??

cela fait moins beau avec de l'acrylique??
Mais ce que je vois moi c'est que l'acrylique s'enlève plus facilement que le gel...

REP STP
 
Re : Comment utiliser l'acrylique??

Moi c'est mon avis je préfère le gel je trouve que le rendu est plus naturel!!!!
Je te conseille pour ce qui est de la dépose d'aller voir dans les pas à pas tu as une vidéo à ce sujet c'est felinails qui l'a fait:
tu vas dans pas à pas, ensuite tu clique sur index des tutoriaux et pas à pas,ensuite tu clique sur résine,et c'est tout en bas au point 11 à "autre"....
voilou
 
Re : Comment utiliser l'acrylique??

moije prefere la résine cest plus naturelle tiens mieux et fais moins effet plastic de plus pour faires sur ongle naturel la resine rose couvrnate imite parfaitement la plaque !!! voici un pas a pas Etape pose resine help
 
Re : Comment utiliser l'acrylique??

Merci nini tu les achète ou tes produits??

est de vrai que l'acrylique s'enlève avec du dissolvant ayant de l'acétone??

tu le fais sur tes vrai ongles???

REP STP
 
Re : Comment utiliser l'acrylique??

Merci nini tu les achète ou tes produits??

est de vrai que l'acrylique s'enlève avec du dissolvant ayant de l'acétone??

tu le fais sur tes vrai ongles???

REP STP
pour faire une depose faut de l acetone pure , et oui faut pas utiliser du dissolvant avec acetone sur la resine , non cest des capsules moi car pas d ongles!mdr mais jai fait des gainage resine sur ongle naturel et sur les pieds je le fais a la resine
 
Re : Comment utiliser l'acrylique??

bonjour les produits sur ebay qui viennet du japon ou hongkong sont ils corrects??
 
Re : Comment utiliser l'acrylique??

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut