Comment utiliser l'airbrush ?

saphircreole

Nouveau Membre
AU SECOURS, COMMENT UTILISER L'airbrush !!!!

J'ai reçu mon appareil il y a une semaine et j'ai fait un test ( alors je ss complètement débutante, la pose j'ai fait en fonction de ce qui était dit sur le forum, pas facile, et l'airbrush à l'instinct donc c'est pas encore ça!) Je met une tof, ne faites pas attention à mes ampoules ( je viens de reprendre le sport, les tennis voilà quoi). J'aurai aimé quelques conseils pour la pose déjà (oulala c'est dur surtout que j'ai utilisé des tips pour les mains, ça m'a pris 30minutes!) et pour l'airbrush ( par exemple j'ai pas mis assez de violet sur un ongle mais j'ai remarqué ça trop tard), Ou trouver l'inspiration pour les décos?

merci!!! :Dancing_angry:Allez on lâche pas l'effort! J'y arriverais bien un jour!
 

Pièces jointes

  • Photo0024.jpg
    Photo0024.jpg
    38.5 KB · Affichages: 1,114
Re : Comment utiliser l'airbrush ?

Bonsoir,

J'ai modifié ton titre. Les titres génériques comme "au secours", "à l'aide" ne permettent pas aux autres utilisateurs d'identifier le contenu de ton post

:)
 
Re : Comment utiliser l'airbrush ?

slt je suis de la martinique comme toi justement je trouve que tu te debrouilles bien .Au fait a l'aide de quoi tu as fais c dessins ils sont beaux .tu te l'aie proccurer ou ton airbrush et quelle marque si ce n'est trop demander ?car j'ai ds l'idee de m'en acheter un quand j'aurais assez de sous mais je ne sais pas ou le prendre.:64-island:
 
Re : Comment utiliser l'airbrush ?

salut!
Merci de ta réponse! Alors, j'ai commandé le kit sur ebay je te donne le lien ==> KIT AIRBRUSH NAIL PROFESSIONEL Ongle UV US Nails-Arena en vente sur eBay.fr (fin le 09-mai-10 15:06:26 Paris)
Quand je l'ai acheté le vendeur en mettait régulièrement en enchères, donc je l'ai payé 143 e et il a fallut compter en gros 65 euros pr le faire rentrer, donc en gros 208 euros. Les dessins sont faits à l'aide de pochoirs qu'il y avait dans le kit, sinon j'en ai aussi commandé sur flynails, ils ne sont pas chers du tout, d'ailleurs je crois que ce sont les moins chers que j'ai trouvé.
:) ça fait plaisir de voir des personnes de la Martinique sur ce forum surtout quand on débute et qu'on ne s'y connait pas trop! En tout cas je vais essayer encore et encore et je mettrais régulièrement des photos!
 
Re : Comment utiliser l'airbrush ?

salut mev dit moi je viens de voir ta galerie et je voulais juste savoir quand tu fais tes poses frenchs couleurs ou autres comment c tu ou mettre ta french il faut que celle ci soit au bout des ongles? j ai pas encore pigee le truc car pour mes poses les frenchs sont trop pres des cuticules vite de l'aide
 
Re : Comment utiliser l'airbrush ?

tres joli debut,
ce qui est tres important avec l'airbrush c'est de maitriser la sortie peinture/air afin que la peinture arrive bien séche, car si elle est humide cela risque de faire sauter tes poses ;-)
 
Re : Comment utiliser l'airbrush ?

merci audrey! Oui j'ai constaté qu'il faut bien géré la pression, donc je m'entraine sur du papier.
 
Re : Comment utiliser l'airbrush ?

Kinou elle n'est peut être plus là, il est tard en france, elle te répondra surement plus tard
 
Re : Comment utiliser l'airbrush ?

salut mev dit moi je viens de voir ta galerie et je voulais juste savoir quand tu fais tes poses frenchs couleurs ou autres comment c tu ou mettre ta french il faut que celle ci soit au bout des ongles? j ai pas encore pigee le truc car pour mes poses les frenchs sont trop pres des cuticules vite de l'aide

Il faut simplement essayer de respecter la proportion 2/3 de plaque (rose) pour 1/3 de french. Dans le cas où les plaques sont courtes et où la french monterait trop haut vers les cuticules, on utilise un gel couvrant, opaque, pour allonger artificiellement la plaque.
 
Re : Comment utiliser l'airbrush ?

comment faire pour que la peinture soit bien seche à la sorti? des fois j 'y arrive mais la couleur est pas assez foncée! donc je continue a appuyer et boum sa arrive qu'il y ai trop de peinture et sa peut déborder ! comment faire? Je travail avec un compresseur sans huiles faudrai t 'il que je change mon aérographe? (qui est plutot pas mal précis 2mm) ou faut que je regle le compresseur ?
 
Re : Comment utiliser l'airbrush ?

comment faire pour que la peinture soit bien seche à la sorti? des fois j 'y arrive mais la couleur est pas assez foncée! donc je continue a appuyer et boum sa arrive qu'il y ai trop de peinture et sa peut déborder ! comment faire? Je travail avec un compresseur sans huiles faudrai t 'il que je change mon aérographe? (qui est plutot pas mal précis 2mm) ou faut que je regle le compresseur ?

Hello,
je pense qu'il faut juste que tu trouve le bon reglage d'ouverture sur ton aerographe, c'est pas facile au debut mais ont finit par trouver le truc
 
Re : Comment utiliser l'airbrush ?

je n'ai pas trouver de reponse concernent l'utilisation de l'airbrush
 
Coucou,

Alors ton compresseur doit tourner à 4 à 5 bars au repos et 2 à 3 bars en utilisation.
Moi avant de faire sur l'ongle je teste le dosage sur le dos de ma main : tu appuies à fond vers le bas pour qu'il n'y ait que l'air qui sorte et petit à petit tu pousses la molette vers l'arrière (tout en appuyant à fond vers le bas). Il ne faut surtout pas que ta peinture soit mouillée! Pour le vérifier tu poses ton doigt sur le ce que tu viens de peindre, si ça marque c'est pas bon! Ne laisse pas ton airbrush à vide si tu le laisses dehors (en dehors de la boîte). Et bien nettoyer l'airbrush. Voilà si je peux t'aider n'hésite pas. Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut