comment utiliser le glitter ?

  • Auteur de la discussion guimauve
  • Date de début
G

guimauve

Guest
Bonjour, j'ai acheté un pot de "glitter" (paillettes) argent (onglerie.be) mais je ne sais pas comment m'en servir: faut-il l'appliquer directement avec le spot ou un pinceau ou bien faut-il le mélanger au gel ?
meci de m'aider à y voir plus clair...:44-lovely-eyes:
 
Re : ct utiliser le glitter ?

moi j ai testé pour la première foi il y a ddeux jour j ai faire une french pailletée j ai mis le gel en french et puis j ai applique les paillettes au pinceux tout doucement ca été super
sinon avt quand je faisi mes déco avec paillettes je les mélangeai avec le gels et il y avais po de rpob non plus sauf que parfoi les paillettes s accumule et ca fais des tues bosses quand le gel seche
ms je croi que c est simplement parce que c etait des deco

mais sinon je pense que les deux methodes sont bonnes

voila

bizz et bon amusement
 
Re : ct utiliser le glitter ?

merci pour l'info !
 
Re : ct utiliser le glitter ?

moi soit que je trempe le directement ds le pot de pailette mais juste avant je fait une french en gel de contruction ou alors je les melange directement ds mon gel
 
Re : ct utiliser le glitter ?

les deux methodes sont possibles, tout depend de ce que tu cherches comme resultat.. en les posant directement ou en trempant le doigt dans le pot, c plus concentre en paillettes, en le melangeant au gel, tu gere toi meme la quantitie voulue
 
Re : ct utiliser le glitter ?

les deux methodes sont possibles, tout depend de ce que tu cherches comme resultat.. en les posant directement ou en trempant le doigt dans le pot, c plus concentre en paillettes, en le melangeant au gel, tu gere toi meme la quantitie voulue
bonjour,
juste une petite question : dans quelle gel le mélangez vous ? Celui de construction ?

merci d'avance
 
Re : comment utiliser le glitter ?

peu importe, le mieux est un gel pas trop epais, car avec les paillettes, ca epaissit encore plus ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut