comment utiliser le primer

nina83ful

Nouveau Membre
bonjour je debute dans la manucure et je voulais savoir si vous pouvez m aider a fair une pose de gel uv avec le primer meme le plus simple possible j ai pu comprendre quil sert a bien fixer la pose du gel mais doit je poser le primer avant toutes pose de gel ( gel de base finition ...)
 
Re : comment utiliser le primer

salut je suis pas pros mais le primer remplace le gel de base tu le mets en premier avoir préparé ton ongle et ensuite tu suit ton protocole.

Attention si tu pose des capsules ton primer dot être sans acide car ça fait fondre le tip ou bien tu le passe seulement sur la plaque en evitant la capsule.
En premier le primer ou gel de base ensuite gel french ou de couleur gel de construction et enfin gel de finition.
n'hésite pas pour d'autre question sinon tu tape protocole de pose ou pas a pas dans la recherche
 
Re : comment utiliser le primer

et surtout ne touche pas les cuticules
 
Re : comment utiliser le primer

En aucun cas le primer ne remplace la base...des fois oui des fois non...il suffit de suivre le protocole de la marque...

Tu utilise quelle marque? C'est un primer acide ou pas?
 
Re : comment utiliser le primer

merci donc le primer je peux le mettre sur longles naturel meme si il y a de l acide ????
et je dois le mettre avant les differentes appliquation de gel ???
et pour la pose des capsules je met le primer avant ou apres la pose ???
merci dsl je debute j ai vraiment du mal lol
merci d avance
 
Re : comment utiliser le primer

merci donc le primer je peux le mettre sur longles naturel meme si il y a de l acide ????
et je dois le mettre avant les differentes appliquation de gel ???
et pour la pose des capsules je met le primer avant ou apres la pose ???
merci dsl je debute j ai vraiment du mal lol
merci d avance

Reflechi un peu...toi meme tu as compris que le primer servait a ce que le gel adhere a l'ongle...alors tu ne crois pas que ca se met entre l'ongle et le gel soit dit avant...? :)

ensuite fandefrench te dit qu'il ne faut pas mettre de primer sur la capsule ---> ca c'est valable surtout pour le primer avec acide...le sans acide tu peux le mettre sur la capsule.

Mais avant de te lancer renseigne toi bien sur la preparation tout ca
 
Re : comment utiliser le primer

caouche jutilise la marque ocibel enfin je l ai pas encore acheter donc j ai le choix avec acide ou sans acide
 
Re : comment utiliser le primer

ensuite fandefrench te dit qu'il ne faut pas mettre de primer sur la capsule ---> ca c'est valable surtout pour le primer avec acide...le sans acide tu peux le mettre sur capsule

exact c'est pour ca que j'ai dit si le primer est acide:)je n'ai effectivement pas précisé que le sans acide peut être posé sur tip :9-blush::9-blush:
 
Re : comment utiliser le primer

ensuite fandefrench te dit qu'il ne faut pas mettre de primer sur la capsule ---> ca c'est valable surtout pour le primer avec acide...le sans acide tu peux le mettre sur capsule

exact c'est pour ca que j'ai dit si le primer est acide:)je n'ai effectivement pas précisé que le sans acide peut être posé sur tip :9-blush::9-blush:

Désolé j'ai lu trop vite aussi... pas blonde pour rien...
 
Re : comment utiliser le primer

:headbonk: c'est pas grave comme dit plus haut je suis pas pro alors si je dit des bêtises reprenez moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut