Comment utiliser le Tip blender

Pinkly

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'utilise pour la premiére fois le Tip Blender, mais je ne sais pas comment on doit le faire?????

Pouvez vous m'expliquer SVP
Je sais pas si je dois le faire durcir sous la lampe ou si je dois limer
dés que je l'ai mis ou attendre qu'il seche???? un peu perdu....

J'ai aussi une autre question, pour le gel d'adhesion je le met quand????
avant le tip ou aprés???
Sinon pour tout le reste c'est super nickel enfin d'apres ma mére :comando:

Donc chuis hyper contente mais j'ai encore besoin de pas mal de pratique, mais pour le moment c'est bcp mieux qu'avant.

Merci les filles pour vos super infos ce serait hyper sympa:2-big-smile:
 
Re : Comment utiliser le Tip blender

le tip blender tu le mets sur la démarcation du tips et le temps de faire les dix doigts il aura séché naturellement. tu peux donc limer juste après.
Pour ce qui est du gel d'adhésion je ne sais pas ce que tu veux dire, tu parles du primer ou du gel de base?
 
Re : Comment utiliser le Tip blender

Le tip blender c'est pour faire fondre un peu la capsule pour facilité le limage de la demarquation!
Donc tu en met une chouille juste au bord de la capsule (après l'avoir collée biensur) ... le temps que tu fasses les 10 doigts le produits aura agit! Tu peux donc limer!

Le gel d'adhérence ... en supposant que tu parle du gel de base s'applique juste après le primer! C'est le premier gel que tu appliques!
 
Re : Comment utiliser le Tip blender

Ah ouais??? ben moi je lime dès que j'ai appliqué le tip blender, sans limer... Avec le Peggy Sage, c'est impec mais justement, le LCN je le trouvais NUL : c'est ptêt bien parce qu'il faut le laisser agir???!!! mdr : C'est la révélation du soir!!!
 
Re : Comment utiliser le Tip blender

Merci beaucoup les filles pour vos super conseils ca va m'aider c'est trop sympa si jamais jai d'autre soucie je viendrais vous demander de l'aide :clap3:

Oui pour le gel je parlais du gel de base.
 
Re : Comment utiliser le Tip blender

Bonjour
je vois qu'on parle de tips blender, quand doit on le mettre? Dites moi si les etpaes sont bonnes?
On prépare l'ongle, on colle la capsule, on met du tip blender pour faciliter le limage, et ensuite on met le primer vers les cuticule???
 
Re : Comment utiliser le Tip blender

Bonjour
je vois qu'on parle de tips blender, quand doit on le mettre? Dites moi si les etpaes sont bonnes?
On prépare l'ongle, on colle la capsule, on met du tip blender pour faciliter le limage, et ensuite on met le primer vers les cuticule???


préparation de l'ongle(pousse cuticules et légère ponce de l'ongle)+colle capsule+application du blender sur la zone de démarcation soit pour te donner une meilleure idée si tu utilise des capsules avec large encoche c'est au niveau de l'encoche limage de la capsude jusqu'à ce qu'elle soit mat+ primer si avec acide uniquement sur ton ongle naturel si non acide sur ongle et capsule.voilà
 
Re : Comment utiliser le Tip blender

Bonjour,


Peut-on aussi utiliser le Tip Blender pour atténuer la démarcation de la repousse (au niveau des cuticules) au moment du remplissage résine ? ? ?

Pour çà, j'utilise le LINE OUT de NSI (absolument génial) ? ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut