comment utiliser les clips instinctiffs

Re : comment utiliser les clips instinctiffs

suite de la coloration:

DSCF3610.jpg

DSCF3615.jpg

DSCF3612.jpg

la couleur c'est exactement la même que la mienne, c'est super et les les mèches sont pas trop mal réussi car ça fait vraiment bien, les gens n'y voient que du feu, même mon copain a fini par adhérait ... pour les soirées.
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

la photo avec la robe blanche c'est le jour où j'ai fait la couleur, sans boucler juste un sérum pour la brillance
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

:augie:
Là,c'est après une petite soirée dehors, j'ai mis de la mousse sur cheveux sec, boucle au fer à part, mise en place,laque.
Malheureusement les boucles n'ont pas bien tenues, j'aurai du prendre les photos tout de suite

DSCF3616.jpg

DSCF3617.jpg

DSCF3618.jpg
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

Je sais , je sais je suis un peu casse tête mais c'est pas ma faute:headbonk:

J'ai encore qq problèmes avec, au début, en mettant la première fois, j'ai perdu qq mèches, ce qui me paraissait normal, mais là je perd encore bcp de cheveux même s'ils sont démêlés juste en les coiffant (je précise toujours avec une brosse en poil de sanglier en commençant vers le bas et en remontant petit a petit).

BELHAIR peux tu me dire si c'est dû à la couleur, ou au fer , ou autre chose?
J'avoue que, à ce rythme, si je les porte souvent , en septembre y a plus rien!!!!
:sad2::sad2::sad2::sad2:
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

Ben zut alors... Je prends mon temps pour chercher la bonne couleur car j'ai peur aussi que la colo abîme... Elle peut assécher les mèches mais pourquoi certaines tombent...Mystère... C'est embêtant
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

c'est trop jolie, on y voit que du feux !!!! magnifique avec !!!!
je suis fan lol !
pour la perte de cheveux apres une colo + decolo puisque faire des meches c'est une decoloration : cela fragilise un peu les cheveux donc nourris les bien et tu devrais regler ce probleme tres vite
amicalement nathalie
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

:no:bein en faite y a pas de décolo parce que le kit était plus clair que ma base donc j'ai fait des mèches plus foncées et j'ai bien fait le soin, laissé posé 10min mais même celles qui n'ont pas était décolorées sont sèches.

J'avoue que moi aussi j'adore mais comme il fait un peu chaud là ...je les porte un peu moins.

Et puis j'ai tout le temps peur q on voit les clips à travers alors j'ose sans doute un peu moins car j ai pas bcp de masse bien je peux avoir du volume avec mes cheveux, en fait j'ai de la chance car ils sont presque fins droits (donc facile à lisser) ils bouclent et prennent un max de volume qd je dors les cheveux mouillés(le matin ou c'est le plus jolie lol).

J'éspère juste qu'ils tiennent et soient beaux jusqu'à fin septembre car je retourne à la Réunion pour un mariage et je compte bien faire ma pin-up (sans leur dire bien sûr que ce ne sont pas QUE mes cheveux:).

D'ailleurs qq un connait un coiffeur qui coiffe avec des extensions là-bas ds le sud?
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

Trop bien les photos !! elles sont ondulées ou c'est toi qui les a onduées ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut