comment utiliser les clips instinctiffs

liloulilaï

Membre récent
Bonjour à toutes,:Dancing_hmm:
alors voila, j ai besoins de conseils pour mes nouveaux cheveux
J'ai acheté chez belhair45
KIT TETE COMPLETE 160 GR REMY COULEUR N°6 MARRON
Je les ai reçu mardi alors que commandé vendredi soir, donc super ravie et inutile de le dire ils sont MAGNIFIQUES.:drow:
Tout n'ai jamais très simple, ils ne sont pas tout à fait de la même couleur que les miens, un chouya trop clair, je suis chatain foncé avec des mèches claires (pas forcément partout ou naturelles, du à dame nature et couleurs decolo à répétitions)

J'aurai voulu colorer mes extensions donc un peu plus foncés mais en faisant des mèches (ce qui, jusque là, ne semble pas trop compliqué) J'utilise habituellement pour les miens du shawrzkopt ou garnier nutrisse plus pour l'odeur) mais je ne suis pas sur que ça soit aussi bien pour des extensions et si le temps de pose reste le même.

Ensuite une autres questions, jai vu sur le forum que certaines doubles les bandes pour plus de volumes ( moi j 'arrive pas a mettre toute les bandes car j'ai une ptite tête) mais comment faire, j imagine en les cousant mais il ne m'en reste pas tant que ça pour faire toutes les bandes alors pour lesquelles (celles du milieu de tête?)

Malgrès un protocole bien détaillé sur le site de belhair j'aurai voulu avoir d'autres conseils pour l'entretien, pour mes cheveux j'utilise kérastase (c'est pas moi qui ai des gouts de luxes mais mes cheveux:() la gamme rose fonçée pour cheveux colorés et très senbilisés: shampoing masque et serum et démélant de john frieda spécial brunette (qui est génial)
J ai vu plusieurs avis disant que l'oreal professionnel était bien mais j'ai pas envie de devoir tout racheter en double alors que je sais q il ne me réussi pas aussi bien, il me reste juste le soin avant lissage que j'aime bien de la marque (ca ferait un peu cher).

J'aimerai aller en fin d'aprem pour chercher tout ça donc j'éspère qu'il y aura du monde pour me répondre aujourd'hui
MERCI D AVANCE
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

Coucou ma belle, je suis contente que tu sois contente lol !
alors pour ton kit, tu peux bien sur le colorer en plus de soucis, pas de soucis, tu ne l'abimeras pas : 100 % color de garnier tres bien et aussi recital l'oreal ou en plus casting l'oreal si c'est juste pour foncé un peu.
tu peux bien sur coudre deux bandes ensembles : celles avec les deux clips pour n'en faire que 3
cela c'est toi qui vois comment tu te sens avec ton kit.
et bien sur pour les produits d'entretien : kerastase c'est top si tu prends la gamme pour cheveux secs de type masquintence !
c'est ce que j'utilise moi et le shampoing bain satin n° 3
et le serum oleo curl en huile !
le voile de nuit est top aussi si tu n'aimes pas l'effet gras de l'oleo curl
voila j'espère que j'ai pu t'aider
amicalement nathalie INSTINCTIFF:):)
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

merci belhair pour ta réponse mais je n'ai pas très bien compris (je me réveille) en ce qui concerne de doubler les bandes afin d avoir plus de volume.
Mon problème c est que j ai les cheveux qui arrive aux épaules et ayant les cheveux fins je voudrais plus de volume mais quand je les mais ca fait queue de rat sur les 15 à 20 derniers centimètres.
Je les pose de la facon suivante en partant de la nuque:
Une bande avec 2 clip
Une bande avec 3 clip
une bande avec 3 clip et de chaque cotés une bande avec 1 clip
deux bandes avec 2 clip et de chaque cotés une bande avec 1 clip

Alors lesquelles doubler? faut il enlever certains clips quand on les doubles?

merci davance
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

alors je rêve d'avoir des cheveux comme toi sur ton avatar :hairdry:
Mais là il y a une chose que tu nous dis pas c'est que les tiens sont déjà relativement très long :cute:donc c'est pour çà qu ils ont beaucoup de volume en dessou de tes épaules.
Tu ne m'as pas dit, mais faut il laisser poser 1/2h pour les foncer ou un peu moins c'est suffisant.
Mon fer à lisser n a pas de thermostat c est pas grave?
voilà le mien :
9ffeca118d5b863049c28e73b6647cf0.jpg
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

je vous met des photos avec les extensions, y a pas encore les mèches et je les ai boucler au fer.
C'était au réveil(enfin presque je suis de nuit) et sans maquillage avec un énorme bouton:7-angry:
 

Pièces jointes

  • extensions couleur n1.jpg
    extensions couleur n1.jpg
    42.9 KB · Affichages: 158
  • extensions couleur n2.jpg
    extensions couleur n2.jpg
    44.2 KB · Affichages: 171
  • extensions couleur n4.jpg
    extensions couleur n4.jpg
    56.2 KB · Affichages: 179
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

ouaaa j'adors!!!! c'est trop beau!!
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

merci, j aime bien mon copain un peu moins il n a pas l'habitude et de se dire que se ne sont pas les miens ça le gène mais qd ça sera la bonne couleur et bien équilibré au niveau des bandes je serai entierement satisfaite:wink2:
Sinon personne pour me conseiller pour les bandes et la couleur?
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

:Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:
pour faire remonter mon post et être un peu plus clair ds ce que je voudrais faire:
J'aimerais n'y faire que des mèches un peu plus foncé mais avant çà je voudrais doubler certaines bandes car y en a bcp, j'ai une petite tête, des cheveux fins et pas bcp d'ailleurs.

Dans mon paquet en faites y a :
2 BANDES DE 20 CM (3 clip)
7 BANDES DE 15 CM (2 clip)
4 BANDES DE 4 CM (1 clip)

pour avoir l'épaisseur voulu faut tout mettre mais pas forcément séparément
hier j'ai mis en commençant par en bas
1 bande de 15
1 bande de 20
1 bande de 20
2 bandes de 15
2 bandes de 15
2 de 5 chaque coté au niveau des tempes

y en avait trop sur le haut bien sur et l épaisseur avec mes cheveux qui arrive aux épaules trop concentré au dessus du cou.:35-no:
je pense que çà serait bien de les doubler en bas et avoir que 3 rangés voir 4 au lieu de 5.
Que me conseillez-vous pour les doubler?

je penserai faire , toujours en partant du bas

2 bandes de 15 ensemble
2 bandes de 20 ensemble
2 bandes de 15 cote à cote
1 bande de 15

ou alors

2 bandes de 15 ensemble
1 bande de 15 et 20 ensemble
1 bande de 15 et 20 ensemble
1 bande de 15

Aussi pour la coloration , vu que je les doubles, d'apres vous les filles, je fais une bande marron 6 + une bande coloré plus foncé (comme on m a déjà fait sur un tissage) ou plutot des mèches sur les bandes?

Pour la couleur, n'ayant pas trop le choix au simple market à côté de chez moi:20-sarcastic:, J'ai opté pour kéranove"naturelcolor10"4.3 chatain doré.

J'en ai profité pour reprendre de la laque (perdu derrière la machine à laver qu'on ne peux pas déplacer) garnier fructis style et la mousse coiffante qui va avec (je n'aime pas, ou plutot mes cheveux sont incompatibles avec leur shampoing mais les produits stylisant j'aime bcp surtout pour l'odeur)

Mes extensions je les ai commandé lisses mais je regrette parcequ en faite je préfère bouclé et je les porterai quasi que comme çà.:king:
je le saurai pour la prochaine fois

Merci d'avance de prendre le temps de me lire et peut être même de me répondre.:worthy:
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

Alors,perso c' était le même problème. Impossible de mettre les 12bandes, alors qu' il me faut bien le volume de tout le kit !
Mon kit était composé de :
4 petites de 1 clips
2grandes de 3clips
6moyennes de 2clips

J' ai commencé par mettre ensemble 2 de 2clips, je l' ai fait 2fois. Donc au final j' ai 4bandes de 2clips.
Mais c' est pas encore parfait, je peux tout mettre, mais on voit les clips de dessus, donc je vais encore mettre les 2 de 3 clips ensemble.
Oui, j' ai une petite tête !
Par contre, en voyant tes photos, mon kit semble peu garnit, je le trouve transparent au niveau des pointes. Impression des boucles?
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

coucou les filles !
alors deja superbes photos !!!!
moi j'aime bien ta couleur comme cela, çà ne me choque pas mais apres c'est une histoire de gout et comment tu te sens avec !
et oui une fois lavé, le kit sera bien plus epaix, perso j'aime pas trop le kit neuf jamais lavé
et donc tu verras, les cheveux seront legerement ondulés comme tu aimes et sans rien faire naturellement et bien plus epaix !
et effet accentué de transparence sur cheveux tres clairs comme ton kit !
et donc si trop de bandes comme indiqué par babi;;;;;
toutes les bandes avec deux clips, couts les par deux, tu verras, cela sera plus pratique pour toi !
bz bz nathalie:dbiggrin::dbiggrin:
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

C'est tout en bas que ça a besoin d'être épaissi car plus haut, comme tu le dis, tu n'as pas besoin puisque ta masse de cheveux naturels donnent de l'épaisseur.

Si tu mets du 15 en bas, à ta place, je commencerais par coudre deux bandes de 15 ensemble et voir ce que ça donne.

Puis si ce n'est pas encore assez, alors tu pourras doubler la bande du dessus en cousant deux bandes de 20 ensemble...

As-tu fait ta coloration finalement ?
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

alors suite de mes péripéties avec mes extensions ...
Travaillant de nuit et avec une formation (qui sert toujours à rien) hier après midi, j'ai pas fait grand chose :zzz:.
J'ai doublé presque toute mes bandes en commençant par le bas:
1 bandes de 15 doublées
1 bandes de 20doublées
2 bandes de 15 doublées côte à côte
1 bande de 15 simple
4 bande 5 au niveau des tempes

Pour la couleur, le pb reste mon copain qui a toujours préféré qu'en "il y a plein de couleur sur ma tête" et là me dit que lui veut que ma couleur naturelle, hier j'ai failli tout faire :hammer:, heureusement que non.

En fait, j'adore la couleurs de mes extensions mais , même si çà ne se voit pas sur les photos, c'est pas terrible avec ma couleur donc j'attaque ce matin les mèches (j'aurai du le faire avant de les doubler mais je suis toujours trop pressée!!!:buggy:
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

Une petite question belhair, toi tu as mis quoi pour ton mariage? un kit tête complète, un one clip, un kit nuque?c'était quoi comme couleur?
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

:hi:Méga boulette éviter, en lisant des discussions sur les extensions colorer j'ai vu qu'il ne fallait surtout pas les colorer avec des couleurs de 10 min et sans ammoniaque.
Je cours au magasins en chercher un autre et je garde celle ci pour mes cheveux
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

lol, tu me fais rire. Bon, la suite au prochain épisode. Pense à faire des photos pour montrer le résultat !
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

super promo à carrefour Lyon part-dieu, couleur l'oréal récital:1ACHETE 1 OFFERT:fool:
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

tu l as pris où ton kit babibelle?
met nous des photos et on te dira ce qu'on pense
je me dit la même chose pour mon kit par rapport aux photos des autres
Moi, j ai doublé toutes les bandes sauf les petites, c'est mieux.
C'est vrai que comme l'a dit belhair les lisses boucles un peu au lavage.

Ca y est, la couleur est faites, par contre je trouve que ça les a qd même abîmées.
Reste plus q'a les boucler et laver mes cheveux.

Je vous met qq photos:
 
Re : comment utiliser les clips instinctiffs

je n'avais pas de plateau assez, grand donc mis sur sets de tables en plastique dur recouvert d'allu

DSCF3608.jpg

DSCF3609.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut