comment utiliser les gels

L

lolo mas

Guest
j'ai acheté les gels de base et de finition ainsi que la lampe uv mais le gel colle toujours et je n'arrive pas à faire un travail propre comment doit-je faire de a à z merci de vos réponces laurence
 
Re : comment utiliser les gels

bienvenu tu auras tt tes reponses ds recherche il faut fouiller !!!
le gel colle tjrs mais es ce que tu l'essuie avec le cleaner ?
biuzbiz
 
Re : comment utiliser les gels

coucou

Le gel reste collant après catalysation, c'est normal, c'est le "surplus" qui laisse une fine couche, qu'il ne faut pas essuyer entre deux couches, mais par contre il faut l'essuyer en fin de construction et en fin de finition, avec le cleaner.
 
Re : comment utiliser les gels

j'ai acheté les gels de base et de finition ainsi que la lampe uv mais le gel colle toujours et je n'arrive pas à faire un travail propre comment doit-je faire de a à z merci de vos réponces laurence
Ben il te manque encore le gel de construction, sauf si tu as un monophase?
base,construstion, finition.
 
Re : comment utiliser les gels

bonjour a toi lolo mas,
dans recherche tape technique et tu veras il y auras plein de reponse a tes question, moi j'ai trouvée comment faire une pose au chablons et c'est genial, les filles explique vraiment bien!!
bonne chance bizzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ
 
Re : comment utiliser les gels

Moi je viens d'acheter le gel Builder de césar secret ainsi que les capsule sens limage .. j'ai une beaucoup de mal avec ma 1ére pose car le gel a coulé , j'ai essayé dans mettre moin mais meme prob... SOS alors si quelqu'un utile se gél j'attend des conseils. Merci beaucoup.:8-confused:
 
Re : comment utiliser les gels

coucou

Le gel reste collant après catalysation, c'est normal, c'est le "surplus" qui laisse une fine couche, qu'il ne faut pas essuyer entre deux couches, mais par contre il faut l'essuyer en fin de construction et en fin de finition, avec le cleaner.

Ah bon? J'ai un kit de démarrage emmi nail et dans le livret d'instructions ils disent de passer le cleaner après chaque étape :
après la 1° couche de gel (aufbau)
après la french
après la couche de construction (aufbau)
après le gel de finition

J'ai suivi ces instructions et pour l'instant je n'ai pas constaté de problèmes, même si mes poses ne sont pas aussi bien faites que par quelqu'un d'expérimenté (je suis archi débutante!).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut