Comment utiliser les glitters en paillettes ???

Poupettah

Membre Populaire
Coucou à toutes !
Voilà tout est dans le titre ...

Comment puis-je faire pour faire une french avec les paillettes ??
Est ce qu'on fout le doigt dans le pot de paillette ou on verse des paillettes sur l'ongle ou ??

:Dancing_sorry:
 
Re : Comment utiliser les glitters en paillettes ???

tu passe du gel construction clear a l'endroit ou tu fais ta french ensuite tu trempe ton doigt ds le pot de paillette tu tapote sur ton doigt pour enlever le surplus et tu fais ta construction par dessus voila
 
Re : Comment utiliser les glitters en paillettes ???

Aaaaaah oki c'est tout simple !
Merci beaucoup Dodomimi !
 
Re : Comment utiliser les glitters en paillettes ???

oui rien d'insurmontable si d'autre question hésite pas
 
Re : Comment utiliser les glitters en paillettes ???

Merciii !

Oui une dernière petite question ... Je suis nouvelle dans ce domaine donc j'ai encore beaucoup à apprendre ...

Donc j'aimerai savoir quand j'fais une déco sur un tips (des taches de vavaches :p) je fais le dessins, ensuite je mets sous la lampe pour secher et après ???
Parce que j'ai essayé hier donc j'ai fait le dessin, sous la lampe, puis j'ai is du gel mais quand j'limais ça "bavait" ...
 
Re : Comment utiliser les glitters en paillettes ???

Merciii !

Oui une dernière petite question ... Je suis nouvelle dans ce domaine donc j'ai encore beaucoup à apprendre ...

Donc j'aimerai savoir quand j'fais une déco sur un tips (des taches de vavaches :p) je fais le dessins, ensuite je mets sous la lampe pour secher et après ???
Parce que j'ai essayé hier donc j'ai fait le dessin, sous la lampe, puis j'ai is du gel mais quand j'limais ça "bavait" ...

as tu cleansé ton dessin? la procédure (la mienne lol!) preparation de l'ongle,bonder, fine couche builder,catalyser,cleaner,polir, dessin (gel),catalyser,cleaner, polir, builder (travail du bombé),etc... et ça devrait aller je pense. ;)
 
Re : Comment utiliser les glitters en paillettes ???

Ouii j'ai passé du cleaner dessus :(
Mais j'ai tètre pas assez catalysé, j'sais pas. Pas grave, je referai des essais !
Vais essayer comme toi, parce que j'ai zappé des étapes moi :p
 
Re : Comment utiliser les glitters en paillettes ???

Ouii j'ai passé du cleaner dessus :(
Mais j'ai tètre pas assez catalysé, j'sais pas. Pas grave, je referai des essais !
Vais essayer comme toi, parce que j'ai zappé des étapes moi :p

mdr!! oui réessaye et tiens nous au courant! :D
 
Re : Comment utiliser les glitters en paillettes ???

coucou les filles! moi aussi j'ai des petits pots de paillettes que j'ai achetée sauf que moi je travaille avec de la résine quelqu'un pour me dire comment faire?

J'avais penser prendre une petite cuillère de poudre clear et une petite cuillère de paillette, mélangée puis faire l'application habituelle de la résine. j'avoue que je dois utilisée beaucoup de paillette, quand j'ai essayée..
une autre technique?

merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut